Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ce forum [ Divers / Général ] (PatriceJ)

jeudi 8 février 2007 à 11:50:55 | Ce forum

PatriceJ

Bonjour,

Si j'ose....... oui j'ose.....

En fait je suis en train de refaire mon site et .......si c'est  possible..... je voudrai savoir d'où vient le script de cette fenêtre de saisi des messages (donc ici sur le forum).

Nous utilisons un script qui pose problème en copier/coller depuis Word.

Merci

Patrice

jeudi 8 février 2007 à 11:52:24 | Re : Ce forum

PatriceJ

Je précise, on est en php....

jeudi 8 février 2007 à 12:00:46 | Re : Ce forum

casy

Membre Club

Regarde par ici --> http://freetextbox.com/default.aspx

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

jeudi 8 février 2007 à 12:05:17 | Re : Ce forum

PatriceJ

Il est bien mais c'est de l'asp, il m'en faut un en php.

jeudi 8 février 2007 à 12:07:20 | Re : Ce forum

casy

Membre Club
Contacte directement Nix alors peut-etre en lui envoyant un message

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

jeudi 8 février 2007 à 12:08:10 | Re : Ce forum

bultez

Membre Club

Bonjour,

j'allais le dire Casy mais je n'avais plus l'adresse.

il y a des saisies wysiwyg disponibles aussi sur codeSources
       au moins en JavaScript, car coté PHP, ça va être "difficile" je pense.
       faire une recherche ( en cliquant ici ! ) avec "wysiwyg" sur les sources de JavaScriptFR.com

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

jeudi 8 février 2007 à 12:11:37 | Re : Ce forum

bultez

Membre Club
<pub & humour>j'ai omis de dire qu'au moins l'exemple que j'ai
mis fonctionne avec copier/coller depuis word</pub & humour>

Cordialement        Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

jeudi 8 février 2007 à 13:41:45 | Re : Ce forum

vilhjalms

Saell og blesuð

Il existe FCKEditor ou encore TinyMCE etc ...
Faites une recherche sur google

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

jeudi 8 février 2007 à 14:55:21 | Re : Ce forum

amezghal

écrit dans google
éditeur html en ligne
et c'est du javascript et pas de l'aspx ou php, car il s'execute sur le navigateur du client !
TinyMCE je crois que c'est OpenSource donc gratos

jeudi 8 février 2007 à 14:57:22 | Re : Ce forum

PatriceJ

Je ne peux que tous vous remercier, on va essayer tout cela, et rendez-vous bientôt sur www.vigierguitars.com

Cette discussion est classé dans : script, forum, ose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes BBCode [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script pour un forum avec du bbcode.Voici mon script :$message = preg_replace("/\[color=(.+?)\](.+?)\[\/color\]/", "& aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée [ par m54 ] Bonjour,J'ai tester plus de 40 scripts sur divers sites de scripts et il me faut un forum qui :- Est très simple (multi forum quand même)- Possède une cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv Incompréhension et bizarrerie [ par agparchitecture ] Tout d'abords, Bonjour à tous,Je developpe un petit site internet en php et il se passe quelque chose de particulier avec le script suivant:file_exist requete HTTP : echec de socket_read() [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'utilise depuis un certain temps un même script pour envoyer/recevoir des requêtes HTTP (socket_create, conenct, write, etc...) jusqu'à Script PHP pour site de réseautage [ par Claudemardi ] Bonjour,Je cherche un script qui pourrait me permettre de donner un aperçu général du fonctionnment futur d'un site de "réseautage", mise en relation Script ou plateforme site en réseau [ par Claudemardi ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette de construire un site d'échange entre membres (non pas du style des forums) style Viadeo ou Facebook mais Forum phpbb3 [ par vincecb ] Bonjour , J'utilise Wamp5 avec Phbb3 pour avoir la connexion en local . Il me reste maintenant "plus cas" utiliser les templates pour un visuel di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.