begin process at 2012 02 15 05:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Ce forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ce forum

jeudi 8 février 2007 à 11:50:55 | Ce forum

PatriceJ

Bonjour,

Si j'ose....... oui j'ose.....

En fait je suis en train de refaire mon site et .......si c'est  possible..... je voudrai savoir d'où vient le script de cette fenêtre de saisi des messages (donc ici sur le forum).

Nous utilisons un script qui pose problème en copier/coller depuis Word.

Merci

Patrice

jeudi 8 février 2007 à 11:52:24 | Re : Ce forum

PatriceJ

Je précise, on est en php....
jeudi 8 février 2007 à 12:00:46 | Re : Ce forum

casy

Membre Club

Regarde par ici --> http://freetextbox.com/default.aspx

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 8 février 2007 à 12:05:17 | Re : Ce forum

PatriceJ

Il est bien mais c'est de l'asp, il m'en faut un en php.

jeudi 8 février 2007 à 12:07:20 | Re : Ce forum

casy

Membre Club
Contacte directement Nix alors peut-etre en lui envoyant un message

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 8 février 2007 à 12:08:10 | Re : Ce forum

bultez

Membre Club

Bonjour,

j'allais le dire Casy mais je n'avais plus l'adresse.

il y a des saisies wysiwyg disponibles aussi sur codeSources
       au moins en JavaScript, car coté PHP, ça va être "difficile" je pense.
       faire une recherche ( en cliquant ici ! ) avec "wysiwyg" sur les sources de JavaScriptFR.com

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

jeudi 8 février 2007 à 12:11:37 | Re : Ce forum

bultez

Membre Club
<pub & humour>j'ai omis de dire qu'au moins l'exemple que j'ai
mis fonctionne avec copier/coller depuis word</pub & humour>

Cordialement        Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

jeudi 8 février 2007 à 13:41:45 | Re : Ce forum

vilhjalms

Saell og blesuð

Il existe FCKEditor ou encore TinyMCE etc ...
Faites une recherche sur google

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 8 février 2007 à 14:55:21 | Re : Ce forum

amezghal

écrit dans google
éditeur html en ligne
et c'est du javascript et pas de l'aspx ou php, car il s'execute sur le navigateur du client !
TinyMCE je crois que c'est OpenSource donc gratos
jeudi 8 février 2007 à 14:57:22 | Re : Ce forum

PatriceJ

Je ne peux que tous vous remercier, on va essayer tout cela, et rendez-vous bientôt sur www.vigierguitars.com

Cette discussion est classée dans : script, forum, ose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes BBCode [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script pour un forum avec du bbcode.Voici mon script :$message = preg_replace("/\[color=(.+?)\](.+?)\[\/color\]/", "& aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée [ par m54 ] Bonjour,J'ai tester plus de 40 scripts sur divers sites de scripts et il me faut un forum qui :- Est très simple (multi forum quand même)- Possède une installation script forum [ par aintaoujdate ] Bonjour je suis nouveau dans le site phpcs.com. je voudrais installer un forum, mais j'ai deux questions: 1- est ce que l'envois des donnees(mots de cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv forum [ par patato222 ] bonjour je débutant en programation,je cherche un script de forum a installer sur mon site,jai trouver plusieur script mais c pas se genre de forum qu Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail() [ par nanarbe ] Bonjour j'ai téléchargé le script "simplemail" sur ce site et j'aimerais savoir comment faire pour lui adapter un formulaire (je n'ai pas l'habitude SCRIPT [ par eva4 ] Bonjour tout le monde Je voudrais réaliser un petit script qui je pense peu etre assé simple mais va au delà de ma petite tête et ses compétences [^^ Problème avec tâche planifiée Windows [ par m_abdlmalek ] Bonjour, Je souhaite lancer sur mon site un script PHP régulièrement (chaque jour exactement) à 00h00 et en Mode Admin (c'est à dire le lancer par le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales