begin process at 2012 02 12 11:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fourmulaire avec deux boutons deux cibles(actions)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fourmulaire avec deux boutons deux cibles(actions)

vendredi 4 mars 2005 à 15:47:59 | fourmulaire avec deux boutons deux cibles(actions)

wolflinger

bonjour,

j'ai un probleme urgent avec un formulaire :

celui-ci comporte deux boutons qui envoyent tous les deux en POST les 5 meme variables.
mais la page cible est différente pour chacun d'eux : le 1er bouton rappelle la meme page (.php) et le second appelle une autre page (.php) qui contient des requetes SQL.

si vous avez un exemple, un tuto ou quelque chose pour m'aider, n'hésitez surtout pas ;)

merci @+
samedi 5 mars 2005 à 01:52:59 | Re : fourmulaire avec deux boutons deux cibles(actions)

sjon

Sael og blesud

Je n'ai pas testé mais je pense que cela devrai marcher :

<form name="f1" action="" method="POST">
<input type="text" name="champ1" value="">
<br>
<input type="text" name="champ1" value="">
<br>
<br>
<input type="button" name="submit1" value="Envoie 1" onclick="document.f1.action='test.php'; document.f1.submit()">
<input type="button" name="submit2" value="Envoie 2" onclick="document.f1.action='test2.php'; document.f1.submit()">

</form>

Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon

PS : Si la réponse vous convient veuillez cliquer sur accepter la réponse ...

Fra en skal land eyda drengurinn med logum isaprenbokkarinnar.

samedi 5 mars 2005 à 11:01:06 | Re : fourmulaire avec deux boutons deux cibles(actions)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
cette solution devrait marcher, mais elle n'est pas très propre
mieux vaut utiliser document.getElementById

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : boutons, page, actions, fourmulaire, cibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de boutons ;) [ par Philenain1 ] Lut a tous ,bon ben voila je suis en train de me faire un forum et j'utilise des images comme des boutons grace à:onClick=\"javascript:location.href=' boutons flash....rien ne se pash :) [ par jimmypage64 ] Bonjour les phpéteurs ..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'int Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le Plusieurs boutons dans une meme page [ par noussa1985 ] salut tout le monde,est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer un code source qui contient plusieurs boutons dans une meme page(mais pas dans un m Bouton + iframe [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.Voici mon souci.Dans ma page Html j'ai 2 boutons et une iframe.Chacun de ces bouton est Plusieurs boutons de type "submit" dans la même page [ par faty86 ] Salut !!J'ai une page consulterClient.php dans laquelle j'insère la reference d'un client.En cliquant sur un bouton submit une autre page consutercl2. Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie Sécurisation d'un backoffice [ par atchoumen ] Bonjour à tous,Voila j'ai réalisé dernièrement un gros backoffice avec la possibilité de donnée des accès privatif pour chaque rubrique à chaque utili session php [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales