begin process at 2012 05 30 21:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb

dimanche 8 mai 2005 à 17:06:30 | FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb

thierry1192

Bonjour !
J'ai un petit problème : Je veux récupérer un fichier pdf contenant un formulaire, et le remplir avec mes variables PHP, et en refaire un PDF, mais stocké dans un dossier avec un autre nom.
Pour ce qui est de l'ouverture du PDF, cela fonctionne.
Pour l'importation du contenu et l'incorporation dans un thumb, ca marche aussi.
MAIS, je veux passer le thumb portrait en thumb paysage de manière a pouvoir écrire dessus. (En effet FPDF n'a pas l'air de savoir écrire du bas vers le haut...)
Le fichier source initial est en paysage. Lors de l'importation par FPDI il passe en portrait. (Il fait tout seul la rotation.)
Quelqu'un peut-il m'aider ?

mardi 24 octobre 2006 à 13:45:55 | Re : FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb

danito_loco

salut a toi thierry1192, je voudrais savoir si depuis 2005 tu as trouvé une réponse à ta question sans réponse ?
je suis dans une situation similaire a la tienne et je voudrais bien discuter avec toi pour que tu m'aiguille ^^

vendredi 24 octobre 2008 à 10:49:50 | Re : FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb

pseudo89

Bonjour à tous,

Je relance le sujet,

Je récupère un fichier PDF soit en PORTRAIT soit en PAYSAGE, comment avec FPDI puis-je reconnaitre le format de la page??

Merci de votre aide
mardi 30 juin 2009 à 17:30:22 | Re : FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb

dido44

salut si tu as pas resolu ton pb.

tu peux faire ça en php en mode console avec les fonction exec()?

a+

Cette discussion est classée dans : pdf, rotation, fpdf, thumb, fpdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'un doc pdf [ par skoukni_brahim ] bonjour a tous et merci d'avance, j'ai recupere le code suivant que j'ai nimmé imprime.phpdefine('FPDF_FONTPATH','font/'); require('fpdf.php'); $pdf=n fpdf et requete [ par Majoom ] Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire. Lorsque je valide celui ci, je suis redirigé vers une page où là j'effectue une requete d'insertio Création fichier pdf [ par flopad ] Bonjour à tout le monde!Voila, je souhaite extraire des données de ma base access et les envoyer dans un fichier pdf.J'arrive bien à envoyer mes infos FPDF au secours... [ par KieferS ] Bonjour, Je viens d'installer fpdf. Cependant, en voulant lancer le tutorial suivant : require('fpdf.php');$pdf=new FPDF();$pdf->AddPage();$pdf->SetFo comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans Utilisation fpdf et php [ par flopad ] Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi Problème de conservation de champs dans fpdf [ par sebby45 ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Apres avoir rempli et validé un formulaire, on peut cliquer sur un bouton "génerer pdf", qui reprend les valeurs du Pb avec fpdf pour generer un fichier pdf [ par hasen ] Bonjour, je voudrais generer un fichier pdf a partir de données que j'ai dans ma base de données, j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j Probleme avec fpdf [ par hasen ] Bonjour, je suis en train de faire une page qui me genere un fichier pdf. Pour ca, ca marche a peu pret, mais le probleme est qu'apres les lignes me p FPDF [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,j'utilise FPDF pour générer mes pdf à partir de texte, jpg etc... Est il possible de faire un PDF à partir de pdf ? ... Je m'explique, j'ai tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales