begin process at 2012 05 30 21:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

FPDF --> Notes de bas de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FPDF --> Notes de bas de page

vendredi 1 avril 2011 à 14:39:06 | FPDF --> Notes de bas de page

Shivasan

Bonjour à vous!

Voilà je me permets de vous soumettre mon petit problème.

Je suis en train de construire un système qui génère des rapports en PDF en utilisant FPDF.

Jusqu'ici j'ai pu répondre à l'ensemble des problèmes qui se sont présentés à moi sauf celui-ci:

Comment insérer une note de bas de page sur certaines pages uniquement? Je parle bien de note dans le sens ou je ne peux pas toucher à mes pieds de page.

J'ai déjà parcouru l'ensemble de la doc sur le site officiel de FPDF ainsi que les différents scripts mis à disposition.
J'ai aussi fais quelques recherches sur google mais rien, kepouike!

Quelqu'un aurait il une suggestion et qui sait, peut être même la solution à mon problème?

Par avance MERCI!

Cette discussion est classée dans : problème, page, notes, bas, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ISO-8859-1 et problème d'accents dur une demi page ??? [ par supergrey ] Bonjour, voila j'ai un problème avec les accents, j'ai mis le header pour pouvoir me passer des & et autres, mais je m'apercois que ma page s'aff Probleme avec fpdf [ par hasen ] Bonjour, je suis en train de faire une page qui me genere un fichier pdf. Pour ca, ca marche a peu pret, mais le probleme est qu'apres les lignes me p Cases non cochées [ par Rael87 ] Bonjour,Voila mon problème j'ai un formulaire avec beaucoup de cases a cocher, ensuite dans ma page de traitements, je souhaiterais enregistrer dans m un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta bas de fage reste fixe malgrè overflow en milieu de page! [ par steve2206 ] salut à tous, j'ai un problème avec ma pseudo-frame et l'overflow en ce qui concerne le bas de page. Ma page se divise en 3parties: haut, milieu et ba Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand Pb Mise en page [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème et je ne trouve pas trop de solution j'explique : en faite j'ai un design composer d'un important header/menu en flas Problème d'interprétation Php avec IE [ par mandee ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai une page qui contient un menu dynamique en php.Elle fonctionne très bien avec Firefox mais lorsque je la lance avec Problème affichage ... [ par denden13h54 ] Bonjour, voilà, j'ai un problème sur ma page.    Lorsque je fais un include ou un require, j'ai  qui s'affiche dans le coin supperieur gauche de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales