begin process at 2012 05 30 21:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

(FPDF et IE ) Pb telechargement PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(FPDF et IE ) Pb telechargement PDF

lundi 20 juillet 2009 à 11:53:23 | (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF

enibib

Bonjour ,

j'ai un lien qui me télécharge un pdf creer avec FPDF .
Sur FireFox ca marche niquel et sur IE ca m'affiche une erreur du type :
"internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est pas disponible ou n'a pu être trouver ..."

Cela parle à quelqu'un ??

lundi 20 juillet 2009 à 12:04:01 | Re : (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF

enibib

Le site est en HTTPS ,est-ce que ça pose pb ??

lundi 20 juillet 2009 à 12:29:08 | Re : (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF

47

Bonjour,

peut être un truc "bête", mais le nom de ton fichier comporte-t-il des lettres accentués ou des espaces?

bonne journée

lundi 20 juillet 2009 à 14:19:48 | Re : (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF

enibib

Alors non pas de lettres accentués ...

Après avoir un peu gratté j'ai trouver la solution :

Avec un site comportant un certificat SSl il faut ajouter ceci dans le script qui créer le PDF :
header('Pragma: public');

Voilà un post pour rien enfin si ça peut aider quelqu'un par la suite ...

lundi 20 juillet 2009 à 19:04:06 | Re : (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF

TropNul

Bonjour,

Ton post n'est en aucun cas inutile. J'ai appris un truc grâce à celle-ci.

Cordialement

mardi 28 juillet 2009 à 16:24:56 | Re : (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF

Polo0031

Merci, post utile!

Cette discussion est classée dans : pb, ie, pdf, telechargement, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec fpdf pour generer un fichier pdf [ par hasen ] Bonjour, je voudrais generer un fichier pdf a partir de données que j'ai dans ma base de données, j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j Problème d'utilisation class FPDF [ par anthony428 ] Bonjour, J'utilise la classe FPDF pour générer un PDF à partir de données que j'ai recueillis dans un formulaire mais lorsque je fais un aperçu avant image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon Transformer un PDF (FPDF) en image [ par lowkey ] Salut !!Je souhaiterais transformer un PDF créé avec la classe FPDF en image.Ma question est : Est-ce que c'est possible?Voilou !! Merci d'avancelowke numero des pages avec FPDF pour créer documents PDF [ par billmax ] Bonjour,je dois réaliser la génération d'un PDF avec l'outils FPDF (que je conseil, car gratuit et vraiement puissant). Mon soucis est de faire appara enregistrer fpdf en local [ par minet5 ] Bonjour,J ai un probleme depuis 2 jours concernant l'utilisation de la librairie fpdf.Leurs tutoriels ainsi que google n'ont pas su me répondre, c'est FPDF [ par spamito ] Salut,J'utilise FPDF pour créer un fichier .pdf contenant un article, voici mon code :require('fpdf.php');$id=$_GET['id'];include('config/config.php') FPDF [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,j'utilise FPDF pour générer mes pdf à partir de texte, jpg etc... Est il possible de faire un PDF à partir de pdf ? ... Je m'explique, j'ai tout Problémes avec Fpdf [ par Psyroy ] Bonjour à tous,                 Je débute dans les scripts PHP ainsi que dans le module Fpdf, j'aurai quelque questions a posés  :1)Je voudrai savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales