begin process at 2012 05 30 21:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

FPDF au secours...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FPDF au secours...

lundi 13 mars 2006 à 16:16:30 | FPDF au secours...

KieferS

Bonjour,

Je viens d'installer fpdf. Cependant, en voulant lancer le tutorial suivant :

<?php
require('fpdf.php');
$pdf=new FPDF();
$pdf->AddPage();
$pdf->SetFont('Arial','B',16);
$pdf->Cell(40,10,'Hello World !');
$pdf->Output();
?>

Le message suivant apparaît :

FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file

Je n'arrive pas à comprendre ce que j'aurais apparemment déjà envoyé.

Voici comment j'ai installé fpdf au cas où je me serais planté :

- fpdf.php dans le répertoire "pear" du dossier "php" appartenant à "Easyphp"
- le dossier "Font" se situe au même endroit.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

D'avance merci

lundi 13 mars 2006 à 19:27:53 | Re : FPDF au secours...

Anthomicro

Salut,

ça doit sûrement vouloir dire que tes headers ont déjà été envoyés.

le contenu total de ton fichier php est bien ça :
<?php
require('fpdf.php');
$pdf=new FPDF();
$pdf->AddPage();
$pdf->SetFont('Arial','B',16);
$pdf->Cell(40,10,'Hello World !');
$pdf->Output();
?>

? pas d'espace ou de code html (ou php qui affiche quelque chose ou qui modifie les headers) avant la balise <?php ?

jeudi 16 mars 2006 à 13:46:55 | Re : FPDF au secours...

KieferS

Salut,

Tout d'abord merci de te préoccuper de mon pb : j'ai vérifié mes headers. Et non, je n'ai aucun code PHP qui traîne. J'ai uniquement le morceau de code ci-dessus.

Merci d'avance

lundi 29 septembre 2008 à 17:27:29 | Re : FPDF au secours...

ouedra

moi aussi j'ai exactement le meme pb
    alors si quelque veut nous aider ce serait bien

cordialement

Cette discussion est classée dans : secours, php, pdf, output, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF [ par jmsch57 ] bonjour, je viens de faire un facturier php mysql et là je veux réaliser ma page de sortie en pdf. J'utilise FPDF et je n'arrive pas à faire fonction Php et pdf, largeur cellule [ par flopad ] Salut, lorsque j'essaie de féfinir la taille de la largeur des colonnes d'entete de mon tableau, ca me sort une erreur d'offset sur la ligne en rouge  Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ] Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base Creer un PDF editable ou autre [ par greg63 ] Bonjour a tous, je dois réaliser un système permettant de passer une commande, et que la commande soit envoyé par mail, mais je ne sais pas comment m php-fpdf [ par caty85 ] Bonjour je suis entraine de développer un projet en php en utilisant le fpdf. en fait il est demandé dans le projet de faire un lien en php vers une p lire fichier ftp + joindre email [ par lendormi37974 ] Bonjours tous :) je ne sais pas si je suis bien sur le bon théme. Voila j'ai des fichiers PDF qui sont stocker chez mon hébergeur, et j'aimerai pouv formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j php et pdf [ par tapi ] Bonjour, J'ai suivi quelques messages du forum à propos de sortir du pdf à partir de PHP et de MYSQL, et tout ce que j'arrive à sortir c'est ce qui l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales