begin process at 2010 03 22 07:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

fpdf tableau dans un header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fpdf tableau dans un header

lundi 2 mars 2009 à 16:10:56 | fpdf tableau dans un header

bahoo

bonjour
je suis en train de developper avec php une application de gestion des procedure
et je doit editer un etat d'une liste de tous les procedure ou il existe une entete sous forme d'un tableau et je doit le editer a l'aide de fpdf mais je ne trouve pas comment faire un tableau dans le header
merci de me proposer des solutions
et bonne continuation

Cette discussion est classée dans : tableau, header, procedure, editer, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numero des pages avec FPDF pour créer documents PDF [ par billmax ] Bonjour,je dois réaliser la génération d'un PDF avec l'outils FPDF (que je conseil, car gratuit et vraiement puissant). Mon soucis est de faire appara Utilisation fpdf et php [ par flopad ] Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi Php et pdf, largeur cellule [ par flopad ] Salut, lorsque j'essaie de féfinir la taille de la largeur des colonnes d'entete de mon tableau, ca me sort une erreur d'offset sur la ligne en rouge  Couleur dans un tableau [ par a_sophie ] Salut!!         Dans mon formulaire je déclare un tableau qui renvoie le résultat d'uen requete.Ce que j'aimerais faire est qu'une ligne sur deux s'af tableau php [ par Diablo62 ] Bonjour je rencontre un probleme que j ai du mal a resoudre et qui est pas facile a expliquer$result = mysql_query("SELECT jour, T_moy FROM data ");  Problème avec un tableau [ par plopman ] Bonsoir à tous,j'ai un léger problème...J'ai une table avec un champ X. Je veux avec un code trouver les différentes valeurs de X, et quel nombre il y afficher un nombre de tableau suivant une variable [ par stiml ] Bonjour tous le monde ,J'aimerai afficher plusieurs tableaus en fonction d'un nombre que je rentre dans un champ texte et d'un bouton submit qui renvo Comparer entre elles les valeurs de deux tableaux [ par Djule01 ] Bonjours   J'aurais besoin d'aide svp   Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonction de r Tableau sur la meme ligne qu'un texte [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits prooblèmes avec les tableaux : voici mon code source :Mon texte            &nbs Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau HTML [ par Prototype51 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rech

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales