begin process at 2012 05 30 21:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

FPDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FPDF

dimanche 30 novembre 2008 à 04:01:14 | FPDF

spamito

Salut,

J'utilise FPDF pour créer un fichier .pdf contenant un article, voici mon code :

<?php
require('fpdf.php');
$id=$_GET['id'];
include('config/config.php');

$Req = mysql_query("SELECT * FROM articles where id='$id'");

$article = mysql_result($Req,0,'article');

$pdf=new FPDF();
$pdf->AddPage();
$pdf->Image('images/Logo.jpg',15,10,30,30);
$pdf->Image($url.$image,15,77,70,50);
$pdf->SetTextColor(0,0,0);
$pdf->SetFont('Arial','',20);

$pdf->SetTextColor(0,0,0);
$pdf->SetFont('Arial','',10);
$pdf->Text(15,135,$article,1,1);

$pdf->Output();
?>

Le problème c que mon article s'affiche sur une seule ligne, tout en sortant de la feuille. Pouvez-vous me montrer comment faire pour qu'il s'affiche sur plusieurs lignes, ainsi de le justifier ?

Merci

dimanche 30 novembre 2008 à 14:21:24 | Re : FPDF

zorg35

utilise la fonction "write" au lieu de "text" pour afficher ton texte, le retour à la ligne est automatique.
dimanche 30 novembre 2008 à 20:21:26 | Re : FPDF

spamito

Ok ça marche avec Write et aussi MultiCell. Mais le problème c'est que le texte commence à partir de la première ligne de mon fichier pdf, alors qu'il doit commencer à partir d'un emplacement que je dois spécifier. Comment faire ?

N.B : C'est la première fois que j'utilise FPDF.

Merci.
mercredi 3 décembre 2008 à 01:53:57 | Re : FPDF

spamito

SVP Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
jeudi 19 mars 2009 à 13:52:43 | Re : FPDF

Kyokugen

utilise $pdf->setY($y) pour déplacer ton texte.

Cette discussion est classée dans : image, id, pdf, article, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FPDF [ par GADSN ] bonjourvoila , il'ya presque trois semaine que je suis bloquer dans la génération d'un devis en format pdf depuis une table mysql: le doc pdf doit con Transformer un PDF (FPDF) en image [ par lowkey ] Salut !!Je souhaiterais transformer un PDF créé avec la classe FPDF en image.Ma question est : Est-ce que c'est possible?Voilou !! Merci d'avancelowke Insertion d'image dans FPDF [ par FM35 ] Bonjour,Voilà, je viens de créer un état PDF en passer par FPDF et la résulat est sympa.Il reste un problème d'affichage à l'ecran.dans une boucle, j' image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base FPDF et MySQL mise en page [ par bruno3591 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution , je m'en approche mais sans y arriver complètement, je fais donc appel à vos lumières :).C (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF [ par enibib ] Bonjour , j'ai un lien qui me télécharge un pdf creer avec FPDF . Sur FireFox ca marche niquel et sur IE ca m'affiche une erreur du type : "internet Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon Problème pour modifier ma base de donnée ar l'intermédiaire de la partie admin de mon site [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je suis en train de faire la partie administration de mon site internet. Cette partie à pour but de pouvoir ajouté dans chaque page (CREATE formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Alors voila mon ptit soucis : J'utilise ezpdf pour créer des pdf de façon dynamique à partir de ma base de données. Le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales