Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FPDF [ Divers / Divers ] (le_totophe)

dimanche 20 mai 2007 à 13:05:37 | FPDF

le_totophe

Membre Club
Salut à tous,

je suis actuellement en train de passer une appli java en appli web php ( Je sais que le plus logique était en jsp mais bon ...).
Il me reste juste un dernier point pour finir, j'aurais besoin de créer des états en PDF directement depuis une page web. En fait le PDF serait généré par rapport à la requête qui a servi à générer la page.
Après avoir vu pas mal de conseils, j'ai téléchargé et tenté d'utiliser FPDF. Mais j'ai un problème.
La génération de l'entête et du pied de page ne posent aucun problème mais le corps du document doit être composé d'une répétition de rectangles contant les données de chaque ligne de résultat de la requête. Ces rectangles doivent avoir une taille qui s'ajuste au contenu (en hauteur) et ne pas être "coupés" par une fin de page.

N'arrivant pas à générer celà à la main, j'avais pensé qu'il devait exister des générateurs d'état un peut comme Crystal Reports ou Jasper Report. Pour tout dire j'avais même pensé pouvoir réutiliser mes reports de Jasper Report depuis un outil.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire "à la main" ou encore mieux me dire où trouver un éditeur de reports qui me générerait le code...

Voilà c'est tout (et c'est déjà pas mal !)

Bonne fin de week-end à vous tous.

Cette discussion est classé dans : web, page, appli, reports, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig caractere \500 ou @ [ par fofolle ] dans le code source d'une page phpje tape :echo "\500";je veux faire afficher ce texte sur la page weblorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur echo "\500"; [ par fofolle ] dans le code source d'une page phpje tape :echo "\500";je veux faire afficher ce texte sur la page weblorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur m lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.