Salut à tous,
je suis actuellement en train de passer une appli java en appli web php (

Je sais que le plus logique était en jsp mais bon ...).
Il me reste juste un dernier point pour finir, j'aurais besoin de créer des états en PDF directement depuis une page web. En fait le PDF serait généré par rapport à la requête qui a servi à générer la page.
Après avoir vu pas mal de conseils, j'ai téléchargé et tenté d'utiliser FPDF. Mais j'ai un problème.
La génération de l'entête et du pied de page ne posent aucun problème mais le corps du document doit être composé d'une répétition de rectangles contant les données de chaque ligne de résultat de la requête. Ces rectangles doivent avoir une taille qui s'ajuste au contenu (en hauteur) et ne pas être "coupés" par une fin de page.
N'arrivant pas à générer celà à la main, j'avais pensé qu'il devait exister des générateurs d'état un peut comme Crystal Reports ou Jasper Report. Pour tout dire j'avais même pensé pouvoir réutiliser mes reports de Jasper Report depuis un outil.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire "à la main" ou encore mieux me dire où trouver un éditeur de reports qui me générerait le code...
Voilà c'est tout (et c'est déjà pas mal !)
Bonne fin de week-end à vous tous.