Accueil > Forum > > > > Frá en skál meðuð
Frá en skál meðuð
samedi 16 juillet 2005 à 04:57:15 |
Frá en skál meðuð

sjon
|
Ársreikningaskrá er starfrækt samkvæmt með síðari breytingum eru ákvæði um skyldu allra hlutafélaga, einkahlutafélaga, samlagshlutafélaga og samvinnufélaga að leggja fram ársreikninga sína fram hjá ársreikningaskrá til opinberrar birtingar. Enn fremur eru sameignarfélög skilaskyld ef félögin eru í eigu framangreindra skilaskyldra félaga eða ef þau fara yfir stærðarmörk eigna, veltu og ársverka án tillits til eignaraðildar. Skilafrestur á ársreikningi er eigi síðar en einum mánuði eftir samþykkt hans en þó eigi síðar en átta mánuðum eftir lok reikningsárs en félög, sem hafa hlutabréf sín eða skuldabréf skráð á opinberu verðbréfaþingi, skulu þó senda ársreikninga þegar í stað eftir samþykkt þeirra en þó eigi síðar en sex mánuðum eftir lok reikningsárs. Skilaskylda á samstæðureikningi hvílir einnig hjá móðurfélagi samstæðu. Nýjasta Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 10:12:47 |
Re : Frá en skál meðuð

coockiesch
|
^^ J'ai loupé une étape? :D @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 10:37:41 |

quicest
|
nj(w0fi'ulgx'jzoquk{&iw"rg}}gkj6$scmv# kgwa%&j5{8pp%{pm%y{kudtnwyl$rqrsxviujm#5 @+
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 12:11:04 |

malalam
|
Je vais m'atteler a un traducteur finlandais => francais...
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 12:32:20 |

sjon
|
Sael og blesud Malalam >> Regardez plutôt vers un traducteur Islandais => Français ... ;-) Par ailleurs vous savez à peu de chose prêt ce que cela veux dire ... ;-) Adésias et merci encore à vous tous ...
Bon courage ...
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 12:35:13 |

malalam
|
En fait c'est ce que je voulais dire, islandais, je ne sais pas pq j'ai ecrit finlandais, mais j'ai fait la meme erreur il n'y a pas longtemps en parlant de bouffe islandaise (qui a l'air etrange lol...sans vouloir t'offenser! J'aime le poisson fume...mais la ca a l'air bizarre!). Pourtant, je suis alle en Finlande. Joli pays. Mais de ce que j'ai vu sur l'Islande...l'Islande a l'air "magique"...!! J'ai tjrs reve d'y aller. Et j'irai :-)
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 14:19:35 |

sjon
|
Sael og blesud Si vous y allez un jour veuillez goûter le Hangikjöt. C'est un gâteau au jambon fumé et au mouton ( ou agneau ) fumé également que l'on sert traditionnellement à noël en dessert ( Même si chez moi on a jamais fêté noël ... ;-) ) ... C'est très bon ... Par ailleurs je vous conseille également d'un point de vue gastronomique d'aller sur le port tôt le matin ( vers 05h00 05h30 heure locale ) afin de pouvoir déguster du flétan cru tout juste pêché de la nuit avec un petit verre de potcheen ( Ca vous devez connaître étant donné que vous avez vécu en Ireland ... C'est une boisson traditionnelle chez nous et on la boit comme vous français vous buvez du vin à table ... Ah ! Heu ... petite info supplémentaire : le potcheen en Ireland subit la loi européenne donc il ne peut dépasser les 40° ( hormis chez certains fermiers ... ;-) as cider ... ;-) ) mais ce n'est pas le cas en Iceland ... En fait en grande surface on le trouve autour de 78° ce qui n'est rien si on le compare à celui de mon grand-père qui est à 94° ... mémorable à chaque fois ... ;-) )... Ca aussi c'est très bon ... Voici un petit cadeau pour vous : http://drengur.free.fr/islenk.zip ( env 17 Mo ) ...
Bon courage ...
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 16:39:55 |

davwart
|
.. à mon avis, le problème vient de ton php.ini. Quoi? ça n'a rien à voir avec la question ? quelle question?
------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 20:43:23 |

malalam
|
:-) merci pour les infos ! Je ne reponds pas tt de suite, et je telechargerai la surprise du boulot (connection limitee, a la maison). Le Potchee...j'ai du chercher sur internet ! et la, au stupeur, je tombe sur le bunratty putchee, sachant que pdt 1an nous etions a ... 15km de Bunratty :-( tout ca pour dire que nous ne connaissionspas du tout! Pour le reste, ca me met l'eau a la bouche! Surtout le fletan cru, j'adore le poisson cru!
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 04:54:14 |

vilhjalms
|
Réponse acceptée !
Saell og blesud
Nauðsynlegt er að íhuga sporin gaumgæfilega til að ná framförum í Al-Anon. Meginreglurnar sem þau fela í sér eru algildar, þær geta allir hagnýtt sér, hvaða trú sem þeir aðhyllast. Kappkostum við að fá stöðugt betri skilning á reynslusporunum og biðjum um visku til að geta nýtt okkur þau í lífi okkar.Reynslusporin tólf og erfðavenjurnar leiðbeina einstaklingnum til þroska og hópum til einingu. Þjónustuhugtökin eru leiðbeiningar um þjónustu. Þau lýsa því hvernig hægt er að sinna tólftaspors vinnu á sem víðtækastan hátt. Þau sýna einnig hvernig félagar á Alþjóðaþjónustuskrifstofu Al-Anon geta fyrir tilstilli Alþjóðaráðstefnunnar tengst innbyrðis og við hópa í þeim tilgangi að bera boðskap Al-Anon um víða veröld. Leiðbeiningum þessum er ætlað að stuðla að samræmi og þroska í Al-Anon deildum og samtökum um víða veröld. Reynslan innan deildanna sýnir að eining okkar byggist á því að við höldum okkur við erfðavenjurnar. Ég hef heyrt að sá tími sem ég á að vera sérstaklega blíð við sjálfa/sjálfan mig er ekki þegar vel gengur heldur þegar mér gengur illa. Ég get lagt hart að mér þegar hlutirnir eru að ganga upp eins og ég vill að þeir fari, en svo býð ég upp á vandræði ef ég reyni þetta þegar ég er að vandræðast með líf mitt. Ég hafði áhyggjur af því áður að ef ég lagði ekki alltaf nógu hart að mér þá mundi ég breytast í letingja og mér yrði ekkert úr verki. Fjórða spors uppgjör mitt sýndi mér að andstæðan er sönn. Ég á það til að vera hörð/harður við sjálfa/sjálfan mig og af það miklu miskunnarleysi að ég geri líf mitt óbærilegt. Niðustaðan verður sú að ég áorka oft minna en ef ég hefði tekið blíðari afstöðu gangvart mér. Að mínu mati er slagorðið Með hægðinni hefst það besta mótefnið. Einstök hönnun lífsorku hitabakstranna gerir það að verkum að þeir sitja og falla mjög vel að líkamanum. Þessir hitabakstrar eru ætlaðir öllum þeim sem glíma við heilsufarsleg vandamál eins og vöðvabólgu og streitu, en einnig við meðhöndlun sjúkdóma svo sem gigtar og ýmissa meiðsla. Hálshitabaksturinn Þessi hálshitabakstur er sérlega þægilegur (góður) fyrir þá sem eru viðkvæmir, kulvísir og hættir til að fá hálsríg eða stirðleika í hnakka. Þá er þgott að byrja daginn með 1 mín. upphitun í örbylgjuofninum um leið og kveikt er á hitakönnunni. Kraginn er síðan hafður meðan undirbúningur dagsins fer fram eða morgunverður snæddur.Herðahitabaksturinn Herðahitabaksturinn er sérhannaður fyrir háls og herðar og nær einnig vel aftur fyrir herðablöð. Hitabaksturinn hvílir þægilega á herðum um leið og hann þekur vel allt axlasvæðið. Þar af leiðandi verða axlir slakar og líkamsstaða öll eðlilegri. Um leið og hitinn nær að mýkja upp stífa vöðva næst góð slökun sem leiðir af sér eðlilegt blóðflæði á ný. Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
Cette discussion est classée dans : eftir, eru, eigi, síðar, frá
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|