begin process at 2012 05 30 21:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frame ayant une action sur la page principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame ayant une action sur la page principale

mardi 31 mai 2005 à 11:21:16 | frame ayant une action sur la page principale

emiilie

bonjour a tous,
je me posais la question de savoir comment on fait pour creer un frame avec des bouron qui ont une action sur la page principal: je m'explique mieux:
par exemple dans ma page principal j'ai un textarea et je veux dans mon frame un bouton qui fait passer le texte en selection en gras...

voila...

help

merci

mardi 31 mai 2005 à 11:49:13 | Re : frame ayant une action sur la page principale

floxone

poste ton sujet chez les javascripteurs !

http://www.javascriptfr.com/index.aspx

mais il y a plein de solution du type sur onclick de ton bouton, tu lances un document.feuille.controle.caracteristique=valeur.

ils t'aideront mieux que ca... Mais soit plus precise

Cette discussion est classée dans : page, action, frame, principal, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h transfert date frame vers principal [ par jpmartin ] jpmbonsoirj'ai un require calendrier dans la frame comment récuperer la date dans le principalun novicemerci a tous activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma Action toutes les x secondes [ par maurice59 ] Bonjour à tous,Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème Reste sur la page sans faire l'action demandé... [ par ScaRT ] Salut à tous,Voici mon code :% Insertion d'une NotZ %&lt Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales