begin process at 2012 05 30 21:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Frame sous dreamweaver MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame sous dreamweaver MX 2004

lundi 22 mars 2004 à 07:35:31 | Frame sous dreamweaver MX 2004

Yoteco

Voilà,

Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal pratique car ma bannière en flash se chargeais à chaque nouvelle page! (www.fragordie.suisse.st) c'est pour sa que j'aimerais séparer mon site en deux avec des frames, et c'est la bannière en flash qui ouvrira les page dans la frame du bas.

Voici mon problème:

JE N'ARRIVE PAS A NOMMER UNE FRAME SOUS DREAMWEAVER!!

Alors si qqun sais aider moi svp :)

Merci

Et une côtellette à la bière pour Gérard
lundi 22 mars 2004 à 09:13:41 | Re : Frame sous dreamweaver MX 2004

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Très simple,
suffit d'utiliser l'attribut "name" dans la balise "frame".

Bon courage !

orion
http://orion.fulinux.com
lundi 22 mars 2004 à 11:10:29 | Re : Frame sous dreamweaver MX 2004

Yoteco

Merci et si je fais des iframes?? je peux aussi écrire name="le_nom"??

Et une côtellette à la bière pour Gérard

Cette discussion est classée dans : site, flash, dreamweaver, frame, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier bannière selon ip [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aimerai pouvoir modifier la bannière (qui est en flash mais ca n'a pas d'importance je crois) selon la personne, ou groupe de p Probléme mise à jour d'un site avec dreamweaver ...firefox explorer [ par Karmann69 ] Bonjour, je vais vous expliquer en gros mon problème je dois mettre à jour un site avec dreamweaver, jusque là rien de sorcier mon problème apparaît aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç Javascript dans flash [ par minine66 ] Bonjour a tousJe ne sais pas si je suis dans le bon thème mais une chose est sûre c'est que j'ai besoin d'un coup de main.Je suis en train de créer un Site [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez.Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une zone Pb Mise en page [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème et je ne trouve pas trop de solution j'explique : en faite j'ai un design composer d'un important header/menu en flas Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo [Flash]Récupération de variable [ par lenairb ] Bonjour à vous, et désolé si je ne poste pas au bon endroit. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour Flash + php + mysql [ par vincej ] Salut,Je cherche un site qui explique commen faire un site dynamique en flash. En faite connaitre les liens qui entre le fichier php et le flash.Je pr Animation Flash qui dépasse [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai mis sur mon site une animation flash mais elle dépasse sur le pied de page. Comment faire pour remédier à c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales