begin process at 2010 02 10 04:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Une frame trop vieille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une frame trop vieille

mardi 19 juillet 2005 à 17:37:27 | Une frame trop vieille

Caryl

J'ai un nouveau souci avec mes frames.
Ma page de démarrage s'appelle index.php, elle créée deux frames: haut et main (chacunes des deux frames reçoit une url). A l'intérieur de main est affiché une page de login qui si le login est bon créée deux frames à l'intérieur de la frame main: gauche et droite. Dans la frame droite je récupère des infos dans la db pour envoyer la nouvelle url adequate pour la frame haut.

Lorsque je lance la page tout se passe bien sauf que la frame haut ne change pas d'affichage. La console Javascript de FireFox indique "window.parent.haut has no properties".
Pour mettre à jour les infos dans la frame haut j'utilise cette instruction dans un echo: <script type="text/javascript">window.parent.haut.location.href="vip.htm'</script>

Pourriez vous m'aider sur ce problème, je vous en remercie d'avance.
P.S. je ne connais presque rien en Javascript

mardi 19 juillet 2005 à 17:47:13 | Re : Une frame trop vieille

GRenard

Problème JavaScript..., va sur le bon forum ! http://www.javascriptfr.com

Je ne suis pas sur que tu dois utiliser "window."
Fais des alert pour voir si tu as les bons objets

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mardi 19 juillet 2005 à 22:13:25 | Re : Une frame trop vieille

FhX

En même temps :

<script type="text/javascript">window.parent.haut.location.href="vip.htm'</script>

Utiliser " et ' maladroitement pour donner de résultat bien bizarre des fois ;)

Cette discussion est classée dans : page, frame, main, frames, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser une frame à partir d'une autre [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram Appel d'un fichier js dans du php [ par trouble magma ] Bon je vais essayer d'expliquer rapidement mon probleme. J'ai un site avec un menu en haut sur chaques pages et en bas sur certaines. Pour que ces me Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d pb avec mes frames en php [ par djomsroset ] Salut,j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. quelque soit problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co lien qui modifie 2 frames ????? [ par ben01n ] salut voila mon problème : j'ai un menu sur une frame et une autre page sur l'autre frame je voudrais pouvoir changer le menu en fonction de la page a Supprimer les frames lors d'une session php [ par sagaff ] Actuellement j'utilise un domaine de redirection qui possède une petite frame. Mais le problème c'est que c'est impossible de se loger dans une frame Ajuster la taille d'un frame (cadre) à la page contenue [ par MadM@tt ] Salut à tous,voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autreCe que je veux c'est que le frame s'adapte à frame ayant une action sur la page principale [ par emiilie ] bonjour a tous,je me posais la question de savoir comment on fait pour creer un frame avec des bouron qui ont une action sur la page principal: je m'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales