begin process at 2012 05 30 21:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les frames alliées à un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les frames alliées à un menu déroulant

mercredi 5 avril 2006 à 21:22:47 | Les frames alliées à un menu déroulant

0000000000

Merci de vous souciez de mon problème que voila pour commencer :

J'ai une page avec 2 frames sous formes de lignes. La première comporte un menu déroulant de type ogame ou celui de msn quand on clique sur son pseudo. Je voudrais que ce menu ouvre les pages vers lesquelles il redirige dans la seconde frame (celle du bas).

Meme si ce n'est pas du php pouvez vous m'aidez? Je vous remerci d'avance.

PS: Si il vous manque quelque chose pour comprendre ou résoudre mon problème dites le mois.
mercredi 5 avril 2006 à 21:34:03 | Re : Les frames alliées à un menu déroulant

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

<a href="monlien.html" targret="le_name_de_ma_frame">...</a>

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 14 avril 2006 à 16:54:31 | Re : Les frames alliées à un menu déroulant

0000000000

slt ,
mais non c'est pa aussi simple
target ne marche pas
c'est pour ca que je pose la question
pour t'aider a comprendre voila le code de mon menu :

<td><form name="Selection du joueur">
<div align="right">
<select name="menu" onChange="menuderoulant(this)">
<option value="#">Selection du joueur</option>
<option value="joueur1.html" target="bas">Joueur 1</option>
<option value="joueur2.html">Joueur 2</option>
</select>
</div>
</form></td>
Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : problème, menu, déroulant, frames, alliées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de frames [ par firrss ] bonjour a tous,mon site c'est ca http://www.firrs.fr.tc en faite j'ai créer des frames en menu et quand je clique sur un lien de mon menu sa afiche la Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page [Problème] --> Include d'un menu en Javascript [ par vincf1 ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!!J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include :include('../me menu déroulant lié entre eux [ par biss1979 ] voilà je dois faire deux listes deroulantes une avec des tours operateurs et une autre avec des pays et suivant que je prend tel tour operateur j'ai l Au lieu des frames? [ par kronikfd62 ] Voilà je cherche un moyen de contourner les frames..... en fait j'ai cette disposition : http://img215.exs.cx/img215/2574/aper2wv.jpg Bon alors j Formulaire menu déroulant [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai cherché sur différents sites mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux exactement ou du moins ç ne marche pas.!!!Alors voilà, j'ai u Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ] Bonjour Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour le r comment conserver un choix dans un menu déroulant [ par progDev ] Salut à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un site avec un formulaire d'inscription : jusque là rien de bien original! Mon pb menu déroulant !! [ par joduak ] Hello! Voilà j'ai un pb de menu déroulant. Je ne sais pas comment lister une série de valeurs dans un menu déroulant à partir d'une variable. Ce que j Récupérer data via menu déroulant [ par targat ] Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à jour un fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales