begin process at 2012 05 30 21:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frames avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frames avec php

lundi 4 octobre 2004 à 19:28:17 | frames avec php

djomsroset

salut

j'ai 2 pb

2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les

adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse,

cette derniere contient toujours l'adresse de la frame principale

(index5.php). Et chaque fois que j'actualise la page, kelke sois la

page où je suis ,c'est la page principale ke j'obtient(index5.php)

au secours
lundi 4 octobre 2004 à 23:26:36 | Re : frames avec php

Anthomicro

Salut ;-)

Tu peux nous mettre le code et une explication stp, on est pas devins (lol)

merci

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : page, php, adresse, principale, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les frames [ par herveguedj ] j'ai cree un page index qui est divise en 3 frameshaut.php sommaire.php et presentation.php (page centrale)mon probleme est que quand j'appelle depuis Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le Retrouver l'adresse de la page automatiquement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ?Je donne un exemple, pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio pb avec mes frames en php [ par djomsroset ] Salut,j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. quelque soit pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Savoir la page qui a été demandé lors d'une érreur 404 [ par julienmath ] Bonsoir ^^ J'aimerais savoir par quel moyen je peux connaître l'adresse demandé pour que une page 404 s'affiche. J'ai éssayé de faire un $_SERVER['ht Adresse [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer l'adresse complete d'une page. Enfin je sais que pour vous ca doit pas être très clair ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales