begin process at 2012 05 30 21:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Framework PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework PHP

dimanche 11 avril 2010 à 21:43:22 | Framework PHP

xxyy

Bonjour tout le monde
J’ai besoin d’un conseil pour le choix d’un Framework open source avec PHP.
Les critères de choix sont :
-doit permettre de réaliser, Data Manipulation Language (DML)
-doit être conforme avec XHTML 1.0
-utilisation de CSS standards
-connexion avec Oracle 10g 10.2
Si quelqu’un a des propositions de Framework, je serai reconnaissable
Merci d’avance.
mardi 13 avril 2010 à 08:29:50 | Re : Framework PHP

pysco68

Bonjour,

j'ai déjà utilisé CodeIgniter avec Oracle, et je n'ai pas eu de soucis avec leurs implémentation d'Active Record (à condition d'avoir utiliser le database driver oci8), pour tout le reste de tes critères, c'est le cas à condition que tu respecte et utilise ses standards dans tes controlleurs/vues (possibilité d'utiliser le modèle MVC)

Comme dit: CodeIgnier

J'espère que ça t'aide!
- Pysco68

Cette discussion est classée dans : php, framework, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix OK ou ANULLER en PHP [ par damien174 ] salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors co php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p comparatif framework php [ par mickey91 ] Salut, J'essaie d'établir un comparatif entre tous les framework PHP existants ou en ts cas sur les plus utilisés (copix, studs, php.MVC, horde, eocen Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Choix du system [ par et1 ] Bonjour,Je suis en train de programmer mon site avec des pages htm.(php est prevu pour plus tard).Mon hébergeur me demande de choisir le system :"LINU Framework php ? [ par Zart ] 'soir,Je travaille depuis pas mal de temps en web. Et, j'en ai un peu marre de chercher des librairies à droite à gauche pour sortir des fonctionnalit PHP 5: tester le framework NOAS 1.0.1b [ par phanatic ] Salut,la sortie de PHP5 et de son nouveau model objet ( Zend Engine 2.0 ) est une trop belle opportunité pour les developpers objet de concevoir des d formulaire [ par GADSN ] salut j'ai un formulaire qui comporte plusieurs boutons chacun valide le formulaire vers une page differente mon probleme c'est que je veu que la page zone de liste php [ par vincent2508 ] bonjour a tousJai une liste déroulantes en phpavec 5 choixchoix1 :_____________//affichage par défautchoix2:Salariéchoix3:Demandeur d'emploichoix4:Etu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales