begin process at 2010 02 09 21:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework

lundi 27 novembre 2006 à 10:11:04 | Framework

mrjulien

Salut à tous.
Je compte utiliser un Framework pour le développement d'une appli web. Relativement standard :
intéraction avec tables, sessions etc... Parmis les divers solution qui se possent à moi, mon choix se porte sur PEAR pour sa qualité. Parmis tout les autres Frameworks qui existent, lequel pourriez vous également me recommender ?
Cordialement

lundi 8 janvier 2007 à 15:50:00 | Re : Framework

Yoteco

Honnêtement je pense que le plus fiable et le plus évolutif est le framework développer par Zend ==> [ Lien ]

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

Cette discussion est classée dans : framework, parmis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de développement : une framework [ par kiminox ] Bonjour à tous,Voilà, je suis à la recherche de développeurs ayant du temps libre pour m'aider à développer une framework en php avec MySQL.Profil rec PHP 5: tester le framework NOAS 1.0.1b [ par phanatic ] Salut,la sortie de PHP5 et de son nouveau model objet ( Zend Engine 2.0 ) est une trop belle opportunité pour les developpers objet de concevoir des d comparatif framework php [ par mickey91 ] Salut, J'essaie d'établir un comparatif entre tous les framework PHP existants ou en ts cas sur les plus utilisés (copix, studs, php.MVC, horde, eocen Framework [ par phanatic ] Salut à tous ... Quel est votre avis sur ce framework ? http://noas.sourceforge.net/ Framework php ? [ par Zart ] 'soir,Je travaille depuis pas mal de temps en web. Et, j'en ai un peu marre de chercher des librairies à droite à gauche pour sortir des fonctionnalit Architecture d'un framework [ par mentral ] Bonjour. Zend Framework [ par nalvon ] Salut ,je cherche depuis des heure à installer le Zend Framework sans succes.Toute aide serait la bienvenue.Merci. Traitement d'une requete SQL parmis plusieurs [ par M000004965 ] Hello tout le monde,j'ai un tableau issu d'une requete SQL.Je desire trier ce tableau par un simple clic sur une entete de colone mais en fonction de [POO] Développer son Framework [ par Foxhive ] Bonjour à tous, Cela fait longtemps que l'idée m'interesse mais j'ai jamais vraiment osé me jeter à l'eau. Mais là que je suis en vacance je me dis qu CMS (ou framework) pour une gestion poussée des utilisateurs [ par codefalse ] Bonjour à tous.Je vais vous détailler mon cas avant de vous expliquer mon probleme :)Voila, je doit réaliser un site internet pour une association. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales