begin process at 2012 05 30 21:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame

jeudi 13 janvier 2005 à 11:27:28 | frame

benjiman2

Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment connaitre le nom de la frame courante ??!
Exemple :
j'ouvre une frame , mais je ne voudrais pas que en revenant sur la page d'accueil (ou la frame s'ouvre si le cookie est présent) une frame se réouvre ...
VOila j'espere que vous m'avez compris !
Merci pour votre futur reponse qui , je l'espere , sera rapide

jeudi 13 janvier 2005 à 16:03:45 | Re : frame

GRenard

Il s'agit de JavaScript et la valeur est contenue dans window.name
Donc si tu la voulais pour PHP, ce n'est pas possible !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ouvre, frame, espere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et les frames. [ par noumayoss ] petite question:J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.Jusque la tout va bien, s Lien hypertexte [ par luxpo ] Salut,Explication de mon petit problème :- J'ai une page1 où ya 2 liensEn cliquant sur le lien1 ya un popup qui s'ouvreEt j'aimerais bien que le lien help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire header avec des frames [ par eax ] salut!je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction heade Suivi de navigation suite [ par gby ] Salut à tous,le bout de code qui me permet de récupérer le nom du fichier donc de la page en cours : $nb = count(explode ("/", $REQUEST_URI)); $page Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af Pseudos Frame avec Switch ??? [ par Lapinours ] Chalut la jeunesse,j'ai un big probleme, j'arrive po a faire les pseudo frames avec switch :'(exemple ?group=toto&url=infosil va chercher dans le repe ouvre page de code [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde,Une chose que je comprend pas du tout vient de me tomber sur le coin du nez.Quand je travaille en local, lors de l'affichage d'une sessions & frames de redirection [ par eax ] salut!j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales