begin process at 2012 05 30 21:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fread d''un fichier XL ajoute des []

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fread d''un fichier XL ajoute des []

mercredi 5 juin 2002 à 13:31:19 | fread d''un fichier XL ajoute des []

jlfm

J'utilise le code suivant pour downloader un fichier texte et forcer le lancement d'XL (suffixe XLS).
Le fichier ouvert sous XL porte le nom test[n].xls
et l'onglet .xls]test[1].

D'ou vient le problème ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance de votre aide.

<?
$path="/documents/";
$filename="test.xls";

if ($fp = @fopen($path.$filename, 'r' ))
{
header("Content-Disposition: attachment; filename=$filename");
header("Content-Type: application/octet-stream");
header("Content-Length: ".filesize($path.$filename));
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");

print fread($fp, filesize($path.$filename));
fclose($fp);

//unlink($path.$filename);
//exit;
}
?>

Cette discussion est classée dans : fichier, xls, ajoute, xl, fread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls [ par nohit ] Bonjour,Je cherche a lire un fichier Excel au fomat .xls en avec PHP.Je voudrais reccuperer chaque ligne, et la convertir en "string classique" pour p Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig Insertion MySQL [ par mightteam ] Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper .mon problème est le suivant : J'ai Import d'un fichier XLS dans SQL [ par mightteam ] Salut est-ce que quelqu'un aurais une idée pour moi je cherche a mettre une base de donnée MySQL à jour via un fichier excell.Merci d'avanceMsn & Mail visualiser un fichier .doc, .xls, .vsd [ par ptifennec ] Bonjour, Je suis entrain de construire un site intranet et il faut que je puisse visualiser un fichier word, excel, ou visio. Je fais ce site en php/m transformer un csv en xls [ par tikaprod ] bonjour, je suis à la recherche d'un script php pouvais me transformer un fichier csv (séparateur ;) en fichier .xls existe t'il un tel script ? mer [Parseur Simple] Demande Explication sur le fontionmentt de fread, fgets, fgetc sur fichier balisé [ par Godson ] Bonjour, Voila je dois réalisé un parseur sur fichier que voici:Liste_TOPO.txt[code]admin <toponyme class = "toponym la fonction fread et easyphp [ par Teclis01 ] Bon voila j'ai un petit soucis de traitement car je lis un fichier avec 151433 carateres et je n'arrivais pas a le traiter bizarement et lorsque j'ai firefox /ie pb telechargement [ par sidf ] salut a tousbon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php)sous IEmais firefox  me pose deux pb différentsapres gener Modifier un fichier xls existant [ par walid981 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier un fichier excel existant sans en perdre le contenu?j'utilise php_writeexcel-0.3.0 que j'ai r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales