begin process at 2012 05 30 21:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fread - lecture de fichier incomplet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fread - lecture de fichier incomplet

jeudi 7 mai 2009 à 17:14:15 | fread - lecture de fichier incomplet

ozzeoozzeo

Bonjour,
J'ai écris un petit script qui me permet d'ouvrir une page web par l'intermédiaire de son URL stocké dans ma base de donnée pour récupérer le code source afin de le stocker dans un fichier texte que je traite par la suite.
Le problème que je rencontre est que tout le code source de la page n'est pas sauvegardé dans mon fichier texte. Seul une partie du code source est enregistré dans le fichier texte et je n'arrive pas a savoir pourquoi... Les fichiers txt sont bien créés mais parfois ils sont incomplets ou carrément vides.

// sélectionne toutes les fiches de la table url_seo
$result = mysql_query("SELECT * FROM url_seo WHERE validation='0'");

// tant qu il y a des fiches, les afficher
while ($val = mysql_fetch_array($result))

{
// connexion à la page web a tester
$fp = @fopen($val["url"], "r");//on ouvre
$texte = @fread ($fp, 255000); //on prend le max
@fclose($fp);//on ferme

// on crée le nom du fichier avec l ID
$identifiant = $val["id"].'.txt';

//ecriture de la source dans un fichier
$fp2 = fopen($identifiant, "a+");
fclose($fp2);
$fp2 = fopen($identifiant, "r+");
fseek( $fp2, 0 );
fputs($fp2, $texte);
fclose($fp2);
}

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, source, url, fp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct.Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une page tri d'un fichier texte (source d'astronomie) [ par fonetiklilian ] Bonjour messieux... Je suis à mon boulot et je cherche à trier un gros fichier texte avec au moins 500 lignes du style: 0106+013|0106+013|4C01.21    lire un fichier texte de la ligne 10 à 25 par ex [ par caviar ] salut ...j'ai un petit problème ...j'essaye de récupérer ligne par ligne les données d'un fichier texte mais sans utiliser  une fonctionwhile (!feof($ Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ] Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag Creer compteur en PHP (sans fichier texte) [ par fdiedler2000 ] Salut all,J'ai vu plein de sources sur des compteurs de pages en php avec fichier texte mais je ne penses pas que cela soit la bonne solution.Imaginez fichier texte [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai un fichier texte contenant plus de 10000 clef-cd pour un jeu que j'ai fais.J'aimerais avoir un script php qui permet de prendre la premiè afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par Parser le texte en entier [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'essaye de faire un parser. Tout ce qui est création du fichier xml etc pour le moment ca devrait aller, en fait je cherche plus préci Texte area, extraire le lien [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un texte area avec une barre de bbcode (souligné, gras,...., url).lorsque l'utilisateur saisie son texte il peut aussi ecrire un lien (UR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales