begin process at 2012 05 30 21:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

free et les bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

free et les bases de données

vendredi 25 novembre 2005 à 21:01:06 | free et les bases de données

RMOINAS

Salut tout le monde

Bon voilà mon probleme est simple est-ce que je peux a partir d'un compte free me connectée a une autre base sql que celle du compte en quetsion ? Si oui comment et si non y a t-il un hébergeur gratuit qui le permette ??

j'ai bien cherché quelque code mais je n'en trouve pas donc je vous le demande

merci et @++

vendredi 25 novembre 2005 à 23:27:21 | Re : free et les bases de données

Anthomicro

Salut,

Si c'est pour te connecter à une autre base free la réponse est non j'ai déjà essayé. Pour le site distant je crois que c'est non également.

samedi 26 novembre 2005 à 09:23:09 | Re : free et les bases de données

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Antho, alors free, c'est vraiment de la merde !

à quoi sert le champ $host dans mysql_connect ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    samedi 26 novembre 2005 à 20:47:31 | Re : free et les bases de données

Anthomicro

coucou > bah il sert plus à rien, en tout cas j'ai plusieurs comptes free je voulais n'utiliser qu'une base ça c'est pas possible. Ensuite j'ai pas essayé avec une base distante mais je pense que c'est impossible également. Donc le champ ne sert plus à rien, mais bon ils nous ont fait chier en modifiant la syntaxe des htpassword ils vont pas nous faire chier en modifiant également la syntaxe des fonctions de php (pas comme online par exemple... free a eu quand même un minimum de lucidité)

mardi 29 novembre 2005 à 13:41:59 | Re : free et les bases de données

mageonyme

Membre Club
      remarque : la dernière fois, sans le faire expres, j'ai créer une base de données sur un hébergement online à partir d'un autre hébergement online donc c'est possible
      mardi 29 novembre 2005 à 16:00:47 | Re : free et les bases de données

Anthomicro

Free et online ça n'a rien à voir, les serveurs ne sont pas les mêmes.

lundi 12 décembre 2005 à 09:16:10 | Re : free et les bases de données

mouahaha

Est-ce que quelqu'un sait quel est le rapport entre Free et Online justement ?
        Parce que si Online est la version "pro" de Free, c'est plutot raté, ca fonctionne mieux chez Free que sur Online !!!
        Enfin bref, on s'éloigne un peu du sujet, mais bon...

Sylvère
        http://www.portal-corporation.com/
        lundi 12 décembre 2005 à 15:40:27 | Re : free et les bases de données

Anthomicro

Bah l'architecture est complètement différente mais apparemment la lenteur est la même, sauf que free ne fait pas payer pour sa lenteur (mdr)

Cette discussion est classée dans : données, bases, compte, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour petit pb avec compte secondaire avec free [ par herveguedj ] BONJOUR,juste une petite question que je me pose, j'ai un compte principal avec free avec comme login mon nom et prenom, comme je suis en train de dev Urgent - Photo generée sur bases de données [ par WebmasterX ] Je sais pas mais j'esper que c'est fesable c'est pour un projet d'etudes que j'ai là.Beil là j'ai une base utilisateur (nom, prenom, contact), puis là Question a 3 sous [ par ayperos ] est t'il possible chez free, de se connecter a une base de donnée MySql d'un autre compte ?je m'explique, supposons que j'ai un compte http://moncompt Synchronisation de bases de données [ par nicoy2000 ] Je cherche un script php capable de synchroniser la structure de 2 bases, sans en altérer les données.[NiKo -- www.dptinfo.com] ou mettre les bases de données et les fichiers php [ par osoumaya ] salut tous le mondequestion bete mais je suis debutant, j'ai crée une base de donnée mysql et des fichiers php pour gerer les inscription des membres connection base de données [ par norman bates ] Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave panier en php (sans bases de données).helps! [ par valine46 ] bonjour à tous!je souhaite créer un panier d'achat en php et je ne sais pas par koi commencer!je suis stocker dans un array ce que je veux vendre, la Connection BDD chez Free [ par Ma2004 ] Bonjour à tous (et bon dimanche) !J'ai une petite question à vous soumettre concernant une base de données hébergée chez Free.J'ai un questionnaire qu Cohabitation entre bases de données [ par Tilix ] Salut, J'ai un site avec plusieur base de données (le serveur sql n'est pas super puissant, et le nombre de requetes utilisés sature, donc j'en suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales