begin process at 2012 05 30 21:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

free - comment kon fé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

free - comment kon fé ?

lundi 24 février 2003 à 22:44:51 | free - comment kon fé ?

Stephane

Membre Club
Salu a tous

voila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire.
Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'envoyer un kit de connexion, mais vu ke j'ai pas donner ma bone adresse, beh je le recevrai pas, donc je ne peu pas connaitre mon login et pass.

comment faire ? je sais k beaucoup de monte le font, mais je ne sais pas comment ?

merci bcp !
stephane
lundi 24 février 2003 à 23:28:09 | Re : free - comment kon fé ?

Tortuegeniale

Salut

tu inscris ton vrai nom, ton vrai prénom, ta vrai adresse et quelque jours aprés tu recevras ton cd avec ton login et ton pass

C'est le seul moyen de s'inscrire chez free, on peux pas s'inscrire avec des faux renseignements

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Salu a tous
>
> voila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire.
> Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'envoyer un kit de connexion, mais vu ke j'ai pas donner ma bone adresse, beh je le recevrai pas, donc je ne peu pas connaitre mon login et pass.
>
> comment faire ? je sais k beaucoup de monte le font, mais je ne sais pas comment ?
>
> merci bcp !
> stephane
mardi 25 février 2003 à 08:51:19 | Re : free - comment kon fé ?

Stephane

Membre Club
arf, bon tant pi, vous aurez pa un autre hebergeur avec copy() php mysql gratuit ? (si possible avec ses inscriptions ouvertes :)

merci !

Réponse au message :

>
> Salut
>
> tu inscris ton vrai nom, ton vrai prénom, ta vrai adresse et quelque jours aprés tu recevras ton cd avec ton login et ton pass
>
> C'est le seul moyen de s'inscrire chez free, on peux pas s'inscrire avec des faux renseignements
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salu a tous
> >
> > voila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire.
> > Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'envoyer un kit de connexion, mais vu ke j'ai pas donner ma bone adresse, beh je le recevrai pas, donc je ne peu pas connaitre mon login et pass.
> >
> > comment faire ? je sais k beaucoup de monte le font, mais je ne sais pas comment ?
> >
> > merci bcp !
> > stephane
>

Cette discussion est classée dans : free, , kon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui héberge ? comment ? n°1 (Chez.com & Free.fr & Multimania.fr) [ par holger ] Chez.com & Free.fr & Multimania.frVoici un petit tableau de presentaion des hébergeurs ...___________________________________________________________h php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber A-FORUM [ par thyOsys ] Salut à tous!J'essais d'installer A-FORUM sur FREE...Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!!Si quel Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des mail avec phpbb2 sous free [ par goebish ] j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi PHP3 et PHP4 sur Free [ par mehdibou ] Bonjour,j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire ou Problème avec une requâte chez FREE [ par krevette ] Bonjour j'ai mon site heberger cheez Free, j'ai un problème lorsque je fai un INSERT dans ma base et que la requéte fais un nombre de caractére impres texte clignotant [ par eax ] g encore une question: comment on fait clignoter un texte?je connais pas la commande CSS ou HTML qui fait ça... Sylvain [email] [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales