Accueil > Forum > > > > free - comment kon fé ?
free - comment kon fé ?
lundi 24 février 2003 à 22:44:51 |
free - comment kon fé ?

Stephane
|
Salu a tous voila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire. Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'envoyer un kit de connexion, mais vu ke j'ai pas donner ma bone adresse, beh je le recevrai pas, donc je ne peu pas connaitre mon login et pass. comment faire ? je sais k beaucoup de monte le font, mais je ne sais pas comment ? merci bcp ! stephane
|
|
lundi 24 février 2003 à 23:28:09 |
Re : free - comment kon fé ?

Tortuegeniale
|
Salut
tu inscris ton vrai nom, ton vrai prénom, ta vrai adresse et quelque jours aprés tu recevras ton cd avec ton login et ton pass
C'est le seul moyen de s'inscrire chez free, on peux pas s'inscrire avec des faux renseignements
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salu a tous > > voila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire. > Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'envoyer un kit de connexion, mais vu ke j'ai pas donner ma bone adresse, beh je le recevrai pas, donc je ne peu pas connaitre mon login et pass. > > comment faire ? je sais k beaucoup de monte le font, mais je ne sais pas comment ? > > merci bcp ! > stephane
|
|
mardi 25 février 2003 à 08:51:19 |
Re : free - comment kon fé ?

Stephane
|
arf, bon tant pi, vous aurez pa un autre hebergeur avec copy() php mysql gratuit ? (si possible avec ses inscriptions ouvertes :)
merci !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut > > tu inscris ton vrai nom, ton vrai prénom, ta vrai adresse et quelque jours aprés tu recevras ton cd avec ton login et ton pass > > C'est le seul moyen de s'inscrire chez free, on peux pas s'inscrire avec des faux renseignements > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salu a tous > > > > voila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire. > > Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'envoyer un kit de connexion, mais vu ke j'ai pas donner ma bone adresse, beh je le recevrai pas, donc je ne peu pas connaitre mon login et pass. > > > > comment faire ? je sais k beaucoup de monte le font, mais je ne sais pas comment ? > > > > merci bcp ! > > stephane >
|
|
Cette discussion est classée dans : free, fé, kon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Qui héberge ? comment ? n°1 (Chez.com & Free.fr & Multimania.fr) [ par holger ]
Chez.com & Free.fr & Multimania.frVoici un petit tableau de presentaion des hébergeurs ...___________________________________________________________h
php et mysql [ par stephane ]
bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa
Juste MySql !!! [ par Xs ]
Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber
A-FORUM [ par thyOsys ]
Salut à tous!J'essais d'installer A-FORUM sur FREE...Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!!Si quel
Upload sur Free [ par bgK ]
lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des
mail avec phpbb2 sous free [ par goebish ]
j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l
Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ]
Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi
PHP3 et PHP4 sur Free [ par mehdibou ]
Bonjour,j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire ou
Problème avec une requâte chez FREE [ par krevette ]
Bonjour j'ai mon site heberger cheez Free, j'ai un problème lorsque je fai un INSERT dans ma base et que la requéte fais un nombre de caractére impres
texte clignotant [ par eax ]
g encore une question: comment on fait clignoter un texte?je connais pas la commande CSS ou HTML qui fait ça... Sylvain [email] [
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|