begin process at 2012 05 30 21:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

free.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

free.fr

dimanche 12 juin 2005 à 21:58:53 | free.fr

spaa05

bonsoir
je suis inscrit a free.fr j'ai recu le mots de passe mais ca fait 5 joure que j'ai activer mon compte mais il n'est aps encores créer est ce que c'est normale
dimanche 12 juin 2005 à 22:15:59 | Re : free.fr

Anthomicro

salut,

non ce n'est pas normal, il est crée en 48 heures normalement.

vérifie que tout est activé ici :

http://adsl.free.fr/comptes/pagesperso.html

dimanche 12 juin 2005 à 22:19:00 | Re : free.fr

spaa05

Résultats
    Votre compte a déja été activé, il sera crée prochainement
    dimanche 12 juin 2005 à 22:22:27 | Re : free.fr

Anthomicro

voilà bah c'est bon

dimanche 12 juin 2005 à 22:25:14 | Re : free.fr

spaa05

je peux acceder a ma boite au lettre mais pas a mon compte ftp
      dimanche 12 juin 2005 à 22:53:54 | Re : free.fr

Anthomicro

il faut attendre un peu...

dimanche 12 juin 2005 à 23:33:32 | Re : free.fr

tarmythe

Lut,
        Pour pouvoir utiliser ton compte  ftp, il faut activer ton adresse e-mail
        http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html

Ensuite tu peux augmenter l'espace:
        http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

Et puis pour les autres option, tu peux aller sur cette page:
        http://support.free.fr/web/

@++

[
        thibaut ]

lundi 13 juin 2005 à 09:13:24 | Re : free.fr

ImmortalPC

Salut,
        autre chose il faut que ton fournisseur d'accès à internet soit Free.
        @+

Immortal-PC,
        téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
        Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
        lundi 13 juin 2005 à 10:26:10 | Re : free.fr

stroubinou

Salut
        ->ImmortalPc : pas forcemment, je suis hebergé chez free, mais mon FAI est autre. D'accord, free mettent un avertissement lorsque tu te connectes, mais ca marche quand meme. Au depart, quand ils ont lancé le principe, je suis d'accord, pas moyen de se connecter au ftp. Depuis quelques temps, ca marche, et j'en suis content (1Go, c'est pas rien ) . Faut juste prévoir les mauvaises surprises et installer un script qui permet la gestion des fichiers, comme ca si jamais ils remettent les limitations, on est tranquil!
        lundi 13 juin 2005 à 10:39:55 | Re : free.fr

Anthomicro

" Salut,
        autre chose il faut que ton fournisseur d'accès à internet soit Free."

C'était valable avant ça. Maintenant il faut avoir au moins une IP française, qu'elle vienne de free ou non.

1 2

Cette discussion est classée dans : free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui héberge ? comment ? n°1 (Chez.com & Free.fr & Multimania.fr) [ par holger ] Chez.com & Free.fr & Multimania.frVoici un petit tableau de presentaion des hébergeurs ...___________________________________________________________h php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber A-FORUM [ par thyOsys ] Salut à tous!J'essais d'installer A-FORUM sur FREE...Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!!Si quel Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des mail avec phpbb2 sous free [ par goebish ] j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi PHP3 et PHP4 sur Free [ par mehdibou ] Bonjour,j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire ou free - comment kon fé ? [ par Stephane ] Salu a tousvoila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire.Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'envoyer Problème avec une requâte chez FREE [ par krevette ] Bonjour j'ai mon site heberger cheez Free, j'ai un problème lorsque je fai un INSERT dans ma base et que la requéte fais un nombre de caractére impres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales