Salut
c simple change d'hébergeur, free est connu pour etre plus que pitoyable comme hebergeur. L'hébergement gratuit vit ses dernieres années assez péniblement. Maintenant c'est l'hébergement payant qui vaut le coup meme si il y a une petite dépense a faire.
Donc t'inquiete c pas ton code qui est mauvais, c juste free qui est mauvais lol
++
------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Slt !
>
> J' ai créé un compte sur free, je l' ai activé. Aucun problème je me connecte normalement avec. J' ai ensuite demandé l' activation de mysql qui a été activé cette nuit.
> Puis, j' ai telechargé leechFTP pour envoyer toutes les belles pages de phpbb 2 sur mon nouveau site.
> Ca marchait apparemment, j' ai pu l' installer, et configurer les forums.
> Mais maintenant, lorsque je m' y connecte, le site ne répond pas la plus part du temps, et sinon au bout de bcp de temps.
> J' ai supprimé phpbb2 et je l' ai remis, mais la le site ne répond meme pas lorsque j' essaie de l' installer.
> J' arrive pas non plus à afficher, sur free, les statistiques d' accès à mon site.
>
> Comment ca se fait et comment puis-je y remédier, pour que ca marche normalement ?
>
> Merci de votre aide.