begin process at 2012 05 30 21:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Free ne fonctionne pas pr certains sites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Free ne fonctionne pas pr certains sites

jeudi 16 juin 2005 à 17:39:01 | Free ne fonctionne pas pr certains sites

Teclis01

Bon j ai eu la hotline de free apres 5 minutes d attente et ce qui en est sorti:

1/ certains sites perso ne fonctionne pas ou plus
2/ ils seraient en train de migrer de PHP4 a PHP5 ou en tt K c'est ce qui semble le plus probable
3/ ca me fait !%!?%

Bonne chance a tous et ... May the force be with you

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 juin 2005 à 17:44:29 | Re : Free ne fonctionne pas pr certains sites

Anthomicro

Salut,

en même temps free pour de l'hébergement php c'est pas top, surtout quand t'as une base de données MySQL. Mais bon il est possible pour eux de faire tourner php4 et php5 ensembles hein...

vendredi 17 juin 2005 à 14:51:00 | Re : Free ne fonctionne pas pr certains sites

morpheus262

OUi et j ai entendu parler aussi que free allez progressivement supprimer tous les comptes qu ils avaient "par erreur" acceptés c'est a dire ceux qui  n utilise pas free comme hebergeur. voila rumeur ou pas ?! et puis offrir 1Go de place a tout le monde c etait osée j ai pas fait le tour la mais je sais que pour 150Mo je paye 24€ alors bon voila.

PS teclis>>, tu peux te rejouir d un point tu as eu la hotline, peut etre apres des dizaines d essai lol. mais en general tu les obitnet apres 50 tentaives et 25 minute d attente pour etre coupé automatiquement a la trentieme.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
    Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
    l

Cette discussion est classée dans : fonctionne, pr, sites, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url rewriting sur 2 sites [ par Jackboy ] Bonjour ! J'ai 2 sites web qui fonctionne sur le meme root, ce qui veut dire que je paye 1 hebergement et j'ai intégrer le second site web dans un so Cherche script pour classement de sites [ par apz ] Salut,Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en uti Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing Pb. if else et echo [ par sbool ] Bonjour;J'arrive pas à récuperer la varible $login dans mon else ( sinon dans le else, le reste fonctionne nickel) mais apres le else, la variable n'e verification & envoi des infos d'un formulaire petite aide svp [ par Mascotte_Alex ] Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champsNomAdresse Mail Votre QuestionCreer le formulaire je caddie [ par cobra176 ] bonjour a toute j'ai un probleme concernant l'ajout de produit dans un caddieje met la fonction a la fin pour ajout les produits dans le caddiemais je mon message de confirmation ne fonctionne pas parfaitement [ par Miss1 ] Salut, j'ai crée dans ma page php un message de confirmation afin de supprimer les données le pb c'est que quand je veut cliquer sur  annuler il me l' [PHP] Creer libre dor simple [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je suis archi débutant dans le PHP Je suis sur FREE (serveur : sql.free.fr)J'ai créée une base sur mon espace sql de Free qui s'appelle LivreD Convertion d'une fonction Delphi en Php [ par wismerhill40 ] Bonjour a tous ! JE debute dans le Php et je dois dire que j'ai un peu de mal mais je dois utiliser cette fonction ecrite en delphi sur une page HTML pouvez vous m'expliquer cette fonction de "basename" [ par caviar ] Salutj'ai trouvé cette fonction sur php.net rubrique basename. elle fonctionne mais j'ai du mal à comprendre le motif preg_replace utilisé...et vu que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales