begin process at 2012 05 30 21:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Free... Peut-on modifier le php.ini ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Free... Peut-on modifier le php.ini ?

samedi 20 septembre 2008 à 14:24:28 | Free... Peut-on modifier le php.ini ?

thekid06

Bonjour à tous !
Voilà cela fais un moment que je cherche à savoir si l'on peut modifier le PHP.ini chez free

Allez sur mon site

[ Lien ]

samedi 20 septembre 2008 à 15:46:08 | Re : Free... Peut-on modifier le php.ini ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu ne peux pas.
dimanche 21 septembre 2008 à 11:31:52 | Re : Free... Peut-on modifier le php.ini ?

thekid06

Ok ! Merci !
Mais alors pour l'upload y'a-t-il un moyen de contrer l'erreur du serveur quand un fichier est trop volumineu ?

Allez sur mon site

[ Lien ]

dimanche 21 septembre 2008 à 11:58:56 | Re : Free... Peut-on modifier le php.ini ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

peut-etre avec un .htaccess, mais j'en doute.

Cette discussion est classée dans : php, ini, modifier, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier php.ini [ par thaaabet ] Salut,Je veut avtiver com.allow_dcom en php.ini mais j'arrive pas a la trouver dans ce fichier,Options de configuration modifier le fichier php.ini [ par cyrilherve ] bonjour je cherche comment modifier mon fichier php.ini afin de pouvoir appeler les fichiers a inclure avec la fonction 'include' de n'importe ou san modifier un .ini de mysql chez free [ par schobuku ] Bonjour, Je cherche à modifier la taille minimale des mots à indexer, définie dans la variable ft_min_word_len de MySQL. Seulement mon site est héber modifier variables d'un fichier [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'aimerais faire une page de configuration. J'ai pour cela dans un fichier .php des variables comme : $var = '/home/toto/Bureau'; J'aimera Modifier une photo en PHP [ par begueradj ] Bonjour, J'ai développé un script pour modifier une photo, lorsque je l'exécute ça marche bien, toutefois je m'apperçois de ce warning qui s'affiche Aide au niveau de la configuration du serveur par symfony ! [ par khaled001 ] Salut voila je suis entrain d'installé symfony 1.4 je suis sous XP j'ai xampp comme serveur php local et je suis les instruction d'installation de sy php balise [ par zacoula ] Bonjour a tous jais un petite souci [^^sad2] je voudrai faire en sort que le résulta de mon formulaire s enregistre dans un bock note au lieu de s aff Transfert de fichier via script php (http) sur serveur FREE;FR [ par Guismeau13 ] Salut à tous, Le site internet de mon Club de sport est hébergé chez free.fr. Je souhaiterai mettre en place une médiathèque pour que les adhérents d Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas [ par timautin ] Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et mo id_personne [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales