begin process at 2012 05 30 21:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Free rewriting url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Free rewriting url

jeudi 1 juin 2006 à 09:57:07 | Free rewriting url

abdoulax

Bonjour,

Je voudrais faire du rewriting url chez free. Jusque la aucun soucis, sauf que lorsque je tape une url dugenre http://monsite.free.fr/contact     et que si un fichier contact.php existe, au lieu de me sortir une erreur il ouvre le fichier contact.php. Comment forcer l'erreur ???

Have Fun ...
jeudi 1 juin 2006 à 11:13:19 | Re : Free rewriting url

xactise

Membre Club
dans ton code pour l'URLrewriting tu a du faire (perso c'est c eque j'ai fait)

$page = $_GET['fichier'] . ".php";

en gros dans ton code d'URL rexriting tu a du inclure automatique lextension .php

L0rD...
jeudi 1 juin 2006 à 11:17:07 | Re : Free rewriting url

abdoulax

lol trop pas!!! Mais de toute manière, le rewriting sous free est impossible...

Have Fun ...
jeudi 1 juin 2006 à 11:25:16 | Re : Free rewriting url

xactise

Membre Club
ha bon sa marche pas sous free ? lol on n'aura tout vu ici pk sa marchera pas sous free ? explique toi parce que moi je l'ai fait sa marche niquel
jeudi 1 juin 2006 à 11:28:12 | Re : Free rewriting url

xactise

Membre Club
*** urlrexriting.php ***
jeudi 1 juin 2006 à 11:38:26 | Re : Free rewriting url

abdoulax

Je comprend que dale à ton code!!! LOL. Que vient faire du post dans un url rewriting. Que je sache on utilise le POST justement pour ne pas passer par l'url :S du moins je croi ...
En faite sous free on peut faire quelque bidouille ms c'est très limité!!!
Par exemple on peut faire un truc du genre :
[ Lien ]
La dans la page d'erreur tu mes par exemple include("index.php"); et tu lui passe les paramètre en variable.

[ Lien ]
Par contre la ça marche plus parce que free change de répertoir courant donc le chemin pour les images.... bug
La solution serai de faire une redirection mais bon :S

Enfin si ça se trouve, je m'y prend mal.

Have Fun ...
jeudi 1 juin 2006 à 12:13:03 | Re : Free rewriting url

xactise

Membre Club
oui remplace mes $_POST par des $_GET
mais aparement j'ai compri ce que tu veux
toi tu veut
monsite.free.fr/contact <== pour afficher contact.php
moi ce que j'ai fait c'est pour
monsite.free.fr/index.php?file=contact <== pour afficher contact.php

L0rD...
jeudi 1 juin 2006 à 14:06:56 | Re : Free rewriting url

abdoulax

Faut que tu sache que ton code comporte une faille de sécurité!!! Et je sais pas si on peut appelé ton code du rewriting url ^^

Have Fun ...
jeudi 1 juin 2006 à 14:15:36 | Re : Free rewriting url

xactise

Membre Club
il n'y a pas de faille de securité tu ne peut pa apeler de fichier externe au serveur avec la conition file_exists
jeudi 1 juin 2006 à 16:25:35 | Re : Free rewriting url

wizad

Membre Club
Xactise ce qu'on appelle réellement l'url rewriting est trés loin de ce que tu fait... il s'agit d'un module d'apache.
Et il n'y a pas besoin de page spéciale mais d'un bon fichier htaccess car tout se passe au niveau du serveur en lui même et pas au niveau de la couche php.
[ Lien ]

Ta méthode est une "simulation" du travail (une partie seulement) du module d'url rewriting. La condition file_exist fonctionne avec les même restriction que l'include à savoir qu'il est possible de tester un fichier distant (puis de l'inclure) si le safe-mode est désactivé. Ton argument précédent n'est donc pas valable.

--
William POTTIER, developpeur freelance

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, url, rewriting, free, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier HTACCESS [ par slhuilli ] Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des texte clignotant [ par eax ] g encore une question: comment on fait clignoter un texte?je connais pas la commande CSS ou HTML qui fait ça... Sylvain [email] [ freesurf [ par eax ] bonjour à tous!depuis quelque temps free est méchant avec moi et n'ayant pas assez de pièces jaunes pour me payer un hébergeur digne de ce nom, je me fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ upload sur free...... [ par eax ] salut!je recherche un script, un exemple ou un tut sur l'upload de fichiers sur free (comme par hasard) en php3 car ils on désactivé l'upload en php4m md5 [ par eax ] salutje me suis amusé avec la commande md5 pour crypter mes mots de passe dans une table, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer le table encombrante [ par eax ] salut!j'ai un soucis avec une table mysql qui est assez lourde (>2Mo) car elle contient environ 39000 enregistrements et j'arrive pas à l'uploader ave erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales