begin process at 2012 05 30 21:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Free et les sessions pas marche !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Free et les sessions pas marche !!

mercredi 24 novembre 2004 à 22:26:43 | Free et les sessions pas marche !!

kodiask

Voilà j'ai un compte free et je n'arrive pas ouvrir les lancer une session,
j'ai changer le nomde chacun de mes fichier en .php3 comme on le conseillait surun auter forum, j'ai créer un fichier sessions comme sur un deuxième forum on le préconisait mais ça marche pas :'(....
pourquoi ?? :"'(
mercredi 24 novembre 2004 à 23:54:39 | Re : Free et les sessions pas marche !!

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Attention !

Vous devez créer un DOSSIER sessions, et n'ont pas un fichier pour que les sessions fonctionnent chez free.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
jeudi 25 novembre 2004 à 13:12:46 | Re : Free et les sessions pas marche !!

kodiask

Comment ca un dossier ??
jeudi 25 novembre 2004 à 13:43:38 | Re : Free et les sessions pas marche !!

Trinita16

oui dans le plus bas niveau de l'arborescence te l'espace web qui t'es aloué par FREE ....

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
jeudi 25 novembre 2004 à 21:32:23 | Re : Free et les sessions pas marche !!

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble que c'est tout expliqé sur la FAQ de free, rendez-vous donc sur support.free.fr/web/

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : fichier, forum, marche, sessions, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s upload de fichier [ par duareb ] bonjourJe cherche à uploader des fichiers avec et le petit script php qui va avec pour copier le fichier..ça marche en interne, ça marche sur le serv Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi Forum : comment ca marche ? [ par BSide ] BSideBonjour,pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un forum ?Plus précisément : je souhaite afficher sous forme de tableau le contenu d'une BD ma Les sessions [ par ninou2 ] Denis HOME -- Débutant----------------------------------------------------------------------j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de ses gestion des sessions chez free [ par bouchardg ] Bonjour,J'ai développé un site en php/mysql, où je stocke des variables ds la sessionCa marche trés bien en local mais pas chez free pourtant j'ai cr Webring [ par nico606 ] Salut j'aimerai savoir ou je pourrait trouver un bon script (webring)si y a quelqu'un qui sais !!!.:Nico606:.[<a href="http://nico606.free.fr" t prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA php3 ou 4 chez free ??? [ par supers03 ] en fait mon pb c'est que j'ai fait une page php4 qui marche très bien chez moi (avec base MySQL) mais lorsque je l'envoi chez Free ça marche pas ... j Besoin d'aide sur les sessions [ par Philenain1 ] Bonjour tt le monde,bon ben voila le pb:je me suis créé un forum en php (logique) qui marche parfaitement en local avec easy php, mais quand je le met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales