begin process at 2012 05 30 21:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

free et les sessions !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

free et les sessions !!!

lundi 9 mai 2005 à 21:03:02 | free et les sessions !!!

kodiask

Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait :

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/5/a/kodium/sessions/sess_3993ae0bd1b471539e91c580967cdeeb, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php:2) in /var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php:2) in /var/www/free.fr/5/a/kodium/index.php on line 2

et mon code est :
//code de connexion au-dessus
$sql = "SELECT * FROM membres_tbl WHERE pseudo = '$pseudo'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($data['mdp'] != $mdp) {
    echo 'Mot de passe erroné';

}
  else {
    session_start();
    $_SESSION["login"] = $data['pseudo'];

echo '<script language="javascript">window.location="index.php?page=ins&insc=yes"</script>';
  }   

voici ma ligne de début de l'index.php :

<?
session_start();
echo 'log ?'.$login;  //contrôle pour savoir si la session a bien été créer
?>

de plus au début de chaque page j'ai la commande session_start() donc je ne voit pas où est le problème :s

merci...help me :$ lol

lundi 9 mai 2005 à 22:00:15 | Re : free et les sessions !!!

Arnauti

Membre Club
Salut, il parait qu'il faut créer un dossier session(s) avec un s ou pas, je sais pas ! et apreès sa devrait marche !

A++
Sans maitrise la puissance n'est rien
lundi 9 mai 2005 à 23:36:34 | Re : free et les sessions !!!

Anthomicro

Salut,

un dossier "sessions" à créer à la racine de ton compte, ensuite pour les headers déjà envoyés :

<?php
ob_start(); //a placer tout en haut de ta page

ob_end_flush(); //a placer tout en bas de ta page
?>

mardi 10 mai 2005 à 20:58:09 | Re : free et les sessions !!!

kodiask

merci mais ca marche pas :'(
    mardi 10 mai 2005 à 21:17:30 | Re : free et les sessions !!!

Anthomicro

hum, ça nous aide pas ça....

Donne ton code php et dis-nous l'erreur qui se produit

samedi 27 août 2005 à 11:56:08 | Re : free et les sessions !!!

Dryx

g le meme probleme des header déja envoyés sauf que étrangement tout mon code s'execute correctement au niveau de la session excepté les headers de redirection (mais ca je peux les faire en Javascript) il y a juste le message des headers déja envoyés et cela ne fait pas très éstetique dans le site

Cette discussion est classée dans : php, session, start, index, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'include chez free [ par lil_jam63 ] Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:-haut Ouverture de session [ par Cil20 ] Bonjour à tous.Je suis chez free, j'ai crée le dossier sessions comme c'est recommandé, mon code php est au tout début de la page et aucun code n'est ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe Besoin d'aide sur les sessions [ par Philenain1 ] Bonjour tt le monde,bon ben voila le pb:je me suis créé un forum en php (logique) qui marche parfaitement en local avec easy php, mais quand je le met probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Pb de chemins sur Free [ par oceanrider ] Bonjour,Je débute en php/apache et je viens d'uploader mon site sur ftpperso.free.fr et voila l'erreur que j'ai à l'affichage de ma page d'index :<STR Session PHP [ par MysTiKK ] Bonjour tous les développeurs php Voila j'aimerais créer des session php mais il y a toujours la mm erreur quand j'utilise des exemples. je suis chez Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/ session - free [ par nicooooo1 ] Bonjour, j'ai un problème avec les sessions free, voilà merssage d'erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales