begin process at 2012 05 30 21:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

freesurf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

freesurf

dimanche 11 mai 2003 à 12:03:39 | freesurf

eax

bonjour à tous!

depuis quelque temps free est méchant avec moi et n'ayant pas assez de pièces jaunes pour me payer un hébergeur digne de ce nom, je me suis mis en quête d'un hébergeur gratuit.

je suis tombé sur le site de freesurf qui propose le php4, mysql, perl, 50mo minimum, c'est pourquoi j'écris pour demander un maximum d'infos sur cet hébergeur

g plein de questions à son sujet du genre:
- ça marche bien?
- y'a la fonction mail()?
- c de la merde ou non?
- ai-je bien fait de m'y inscrire?
etc...etc...

voilà c tout

à+

Sylvain [email] [web]
lundi 12 mai 2003 à 13:51:46 | Re : freesurf

hicksman

voilà ce ke g trouvé dans leur forum sur la fonction mail:
http://www.freesurf.fr/forums/read.php?f=2&i=531&t=530
au moins il y a une alternative! Pas comme chez free. Moi j'y suis aussi mais je cherche à en partir aussi.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous!
>
> depuis quelque temps free est méchant avec moi et n'ayant pas assez de pièces jaunes pour me payer un hébergeur digne de ce nom, je me suis mis en quête d'un hébergeur gratuit.
>
> je suis tombé sur le site de freesurf qui propose le php4, mysql, perl, 50mo minimum, c'est pourquoi j'écris pour demander un maximum d'infos sur cet hébergeur
>
> g plein de questions à son sujet du genre:
> - ça marche bien?
> - y'a la fonction mail()?
> - c de la merde ou non?
> - ai-je bien fait de m'y inscrire?
> etc...etc...
>
> voilà c tout
>
> à+
>
> Sylvain [email] [web]

Cette discussion est classée dans : url, free, hébergeur, bitsenfolie, freesurf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte clignotant [ par eax ] g encore une question: comment on fait clignoter un texte?je connais pas la commande CSS ou HTML qui fait ça... Sylvain [email] [ upload sur free...... [ par eax ] salut!je recherche un script, un exemple ou un tut sur l'upload de fichiers sur free (comme par hasard) en php3 car ils on désactivé l'upload en php4m fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ md5 [ par eax ] salutje me suis amusé avec la commande md5 pour crypter mes mots de passe dans une table, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer le erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b formulaires [ par eax ] salutj'ai un pb avec un formulaire:je voulais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire en cliquant sur le bouton SUBMIT qui est dans un AUTRE types mysql [ par eax ] salut!décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ...merci Sylv petite question ereg [ par eax ] salut en fait cette question s'adresse à TortueGeniale mais je la pose ici pour etre sur d'avoir une reponsec au sujet du script upload sur free, y'a htmlspecialchars() [ par eax ] existe il une fonction qui fait la même chose que htmlspecialchars() mais à l'envers&eacute devient é, etc.....merci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfo orientation :) [ par eax ] salutj'ai une question assez inhabituelle sur ce forum lolje viens de passer le bac et je dois choisir entre bts informatique de gestion (option admin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales