begin process at 2012 05 30 21:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

FreeType

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FreeType

vendredi 18 mars 2005 à 09:47:45 | FreeType

morpheus262

Salut

pour une fois c moi qui pose une question lol,

voila je voudrais savoir comment on installe la library freetype sur une easyphp 1.7
la librairie GD est activée.
Phpinfo(); me le confirme.

PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise
vendredi 18 mars 2005 à 17:17:59 | Re : FreeType

Anthomicro

Salut,

tu la télécharges, tu copies la ou les DLL nécessaires dans le répertoire de php, et ensuite tu rajoutes les lignes correspondant aux modules dans le php.ini.

La procédure doit être expliquée sur le site où tu peux télécharger freetype non ?

a +

Cette discussion est classée dans : aide, developper, maitrise, freetype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aide Pour developper [ par morpheus262 ] Salut,Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche des aide sur script trouvé ici (lier 2 listes déroulantes) [ par jchbt ] salut,je vous demande de l'aide car je n'arrives pas a faire tourner la fonction.j'ai créé une table medecin avec les champs qu'il faut, et la premier Plan de ville ds mon site [ par morpheus262 ] Salut,j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une sorte Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, besoin d'aide pour un moteur de recherche [ par greg13127 ] bonjour voila je voudrai faire un moteur de recherche style google je demande pas aussi bien mais du même style avec un système d'ajout des sites po demande d'aide iframe [ par lafaucille ] bonjour à tous, je cherche un peu d'aide concernant le langage html et plus précisément l'iframe.Je suis dans la conception d'un site et je souhaite m SVP, de l'aide sur du php sécurisé ;-) [ par sema ] bonjour,j'ai fais un site,( et je voudrai maintenant mettre en place un systeme d'authentification pour autoriser certaines personnes à modifier ou su Modification en ligne d'un fichier texte [ par svince ] Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon site, n mail au format html [ par morpheus262 ] Salut, j aimerais forunir a mes visiteurs une newsletter au format html, quelqu un peut il me dire comment faire ou juste ou trouver un bon tutorial s demande d'aide les amis(es) [ par mohamedat ] je cherche une application php mysql pour la gestion des inscription ou d'une bibliotheque et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales