begin process at 2012 05 30 21:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fsockopen et serveur MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fsockopen et serveur MX

lundi 7 février 2005 à 17:51:32 | fsockopen et serveur MX

melfou

Bonjour à tous,
J'ai un petit souci au niveau d'une connection à un serveur email.

Voici la partie du code concerné :

$connection = fsockopen ($mxhosts, 25, $errno, $errstr, 30);

@socket_set_timeout($connection, 30,0);

while(!feof($connection)){
    $res = fgets($connection,256);

}

En ce qui qui concerne la connection, aucun souci mais le while déraille.
J'aimerais simplement quitter la boucle dès la dernière ligne d'infos du serveur mx atteinte.
Normalement il s'agit de "feof" mais rien à faire.
J'ai essayé d'autres méthodes non concluantes.

Merci d'avance pour vos réponses.

mardi 8 février 2005 à 16:04:03 | Re : fsockopen et serveur MX

melfou

Personne n'a la moindre idée d'où cela pourrait-il provenir ?

Cette discussion est classée dans : connection, serveur, souci, mx, fsockopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connection à Apache [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,J'ai un réseau sans fil à la maison (uniquement pour l'acces à internet => 1pc et un modem/routeur wireless).Lorsque je suis connect connection base de données [ par lorgard ] Plop les gensje vien vous demander de l'aide ^^je dois creer une appli web pour mon stage et je chercher a faire un truc simple, mais ca marche pas ^^ Connection avec un serveur SMTP sécurisé ( tls / ssl ) [ par ImmortalPC ] Salut,Comment fait on pour se connecter à un serveur smtp sécurisé ?Quand j' entre STARTTLS il me renvoie 250 ( c bon ), mais après il refuse tout ce probleme syntaxe je pense, svp aidez moi [ par Ilsundal ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockopen("192 Exécuter commande shell sur un serveur distant depuis php en SSH [ par Toto3544 ] Salut à tous.J'aurais besoin d'aide pour exécuter une commande sur un serveur distant en SSH.Je m'explique:Je me connect bien à mon serveur, mais je n Connection Serveur MySql a travers Golive 6.1 [ par kbenson24 ] Bonjour tout le monde... Travaillant depuis longtemps sur Golive 6.1 pour creer des sites Dynamique (je sais ecrire des km de codes... j'ai deja donn Probleme sur Wamp [ par OmarEK ] Bonjour, je suis nouveau en PHP et j'ai eu un souci au niveau du serveur wamp, le probleme c'est que quand j'ouvre la page localhost ca me renvoie v connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Connection à un serveur mysql d'un autre pc [ par web21 ] J'ai deux pc en réseaux sur les deux j'ai installé easyphpJ'aimerais à partir de l'un me connecter au serveur mysql de l'autre. Quelqu'un sait-il comm connection à distance [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales