begin process at 2012 05 30 21:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ftp avec localhost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ftp avec localhost

mardi 31 janvier 2006 à 17:32:28 | Ftp avec localhost

xavdk

Bonjour à tous,
ma question est vraiment simple:
Pourquoi le bout de code suivant ne marche pas en local (avec  easyPhp1-8 Apache etc...)
alors que avec mon hébergeur distant c'est ok .
Je précise que localhost semble reconnu car on a le message "Impossible de ..."
seulement après un time-out de  30" 1 minute et on voit le message "en attente de localhost " au bas de l'écran.

merci d'avance à mon sauveur !

<?php
$ftp_server="localhost";
$ftp_user_name="*****";
$ftp_user_pass="****";

// Test de la ressource

$conn_id = ftp_connect($ftp_server) or die("Impossible de se connecter à $ftp_server en FTP");
// Authentification avec nom de compte et mot de passe
$login_result = ftp_login($conn_id, "$ftp_user_name", "$ftp_user_pass");

// Vérification de la connexion
if ((!$conn_id) || (!$login_result))

{ die ("Echec dans Tentative de connexion FTP  à $ftp_server avec $ftp_user_name"); }

else {
echo "Connecté à $ftp_server, avec $ftp_user_name ";
}
?>

mardi 31 janvier 2006 à 17:57:28 | Re : Ftp avec localhost

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

il faut que tu installes un serveur FTP. et si tu souhaites te connecter à distance sur ton serveur ftp en local bah il faut que le port 21 soit ouvert ;-)

mardi 31 janvier 2006 à 18:08:13 | Re : Ftp avec localhost

supergyver

Réponse acceptée !
    Il y a de grandes chances que ton erruer vienne du fait que tu n'aies pas de serveur FTP installé comme l'indique Anthomicro.
    Voilà un petit lien pour un serveur FTP minimaliste mais simple à configurer:

[ Lien ]

mercredi 1 février 2006 à 12:25:52 | Re : Ftp avec localhost

xavdk

Réponse acceptée !

Merci à vous 2 mais je rame toujours autant!
    J'ai installé le serveur TYPSoft comme indiqué par Supergyver , il est en route mais tjs le même pb : la phase  de ftp_connect ne marche pas !
    Quelle est la bonne valeur de  $ftp_server ?

J'ai tout essayé   :  localhost   ;   127.0.0.1 ; [ Lien ]   ; etc ...
    C'est pareil en précisant le port 21   dans la connect

Merci d'éclairer ma lanterne

dimanche 5 février 2006 à 20:38:55 | Re : Ftp avec localhost

xavdk

Réponse acceptée !
    J'ai du  me planté!
    En fait Localhost ou  127.0.0.1 font l'affaire ...

Cette discussion est classée dans : ftp, server, user, name, localhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lo, prob de gestion de fichier sur ftp en php [ par destiny ] lo all,Simple, je crée un fichier, j'insere des mails dedans pour un soft de mailing.mon code ://Création du fichier temp de la liste email visiteur$c FTP [ par loyousse ] Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81";   $ftp_user_name="stagsg";   $ftp_user_pass="stage";      // création de l Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication [ par sebastien_et_typh ] Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n'a Lire le contenu d'un fichier distant direct par FTP? [ par El_Diablo666 ] Slaut à tous,Voila, est ce que je peut faire directement ca pour lire le contenue d'un fichier sur un serveur ftp ou il fau que je le télécharge sur m transfert par ftp [ par CyberMen30 ] Bonjour,Je dois transférer un fichier texte par ftp sur un serveur autre que celui ou est mon site.Pour le moment, le fichier est bien créé sur mon de Configuration du server apache [ par warino ] Bonjour, Ayant des difficulté à configurer Apache 2.2.11, merci de votre aide éventuel.En effet, je tourne sous windows lorsque je tape 127.0.0.1 avec MySQL server on 'localhost' (10013) [ par eva4 ] bonjour, vous l'aurez deviné, ma question est dans le titre. voici un pb que j'ai avec un serveur: Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10 Classe de gestion ftp: problème de passage de valeur? [ par spoutch ] Bonjour tout le monde ou tout du moins a ceux qui daignerons lire mon poste ^^Je travail en local sur le serveur Apache de wamp. A partir d'une source $_SERVER["LOGON_USER"] ne retourne rien [ par maximaam2 ] Bonjour,la variable globale $_SERVER["LOGON_USER"] ne me retourne pas l'utilisateur windows connecté, pourquoi?Faut-il modifier quoi que ce soit dans Premier affichage dans un tableau [ par abibol ] Bonjour à tous, voila c'est mon premier exercice en php5. J'ai trouvé ce code exécutable. Aide moi à trouver la solution la plus efficace. table ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales