Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon module d'upload download.
En fait en local tout se passe bien. Mais dès qu'il s'agit de sortir de cette perspective, c'est la catastrophe.
En fait mon module d'upload de fichier crée un dossier en fonction du dossier devis auquel appartient le fichier (par exemple si le fichier à uploader est associé au devis n°060001, alors on crée un dossier 060001 où on uploadera le fichier.) . Bien sûr, si le dossier existe déjà on ne le recrée pas. Et bien là est le problème car je n'arrive pas à trouver le bon test !!
Alors pour plus de détails (parce qu'il en faut

), mon module php est sur un serveur (on dira S1) qui contient le serveur ftp, mais les fichiers à uploader doivent se trouver sur un autre serveur (S2). DOnc en fait mon serveur ftp de S1 est configuré pour que quand on s'y connecter, on atterrit directement dans le dossier partagé de S2 (celui où on uploadera).
Donc j'arrive à me connecter, j'arrive à créer des dossiers même. Seulement, si jamais le dossier existe je plante, et là je cherche depuis un moment le bon chemin et rien à faire grrr grrrr

Pourtant tous les chemins essayer marche (parce que j'arrive à aller dessus si je les mets en lien), mais ils font pas marcher mon test !
Alors voilà un bout de code avec un exemple de chemin testé ($repAssocie vaut 060001 par exemple) :
if(!file_exists('\\S1\Archives\Devis\'.$repAssocie.'/') && !is_dir('\\S1\Archives\Devis\'.$repAssocie.'/'))
DOnc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire marche ce test svp, merci d'avance !