begin process at 2012 05 30 21:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

ftp et dossier caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp et dossier caché

jeudi 29 juillet 2010 à 11:16:38 | ftp et dossier caché

sidalilo

bonjour
j'ai caché un fichier sous dos par attrib.....
mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'ai navigué sur IE mon dossier ex:
ftp://127.0.0.1/
j'ai trouvé mon dossier qui j'ai caché affiché dans le repertoir donc
comment je cache mon dossier d'une maniére le serveur ftp peut pas l'afficher
merci bien pour votre attention
cdt sidalilo
vendredi 30 juillet 2010 à 18:02:47 | Re : ftp et dossier caché

RaftY

Bonjour,

Le défaut de FTP est que c'est un protocole ainsi, les serveurs fait sur ce protocole vont dépendre des développeurs et de leur volonté à implémenter les fonctionnalité de l'OS sur lequel, ils vont être accueilli. Ainsi certain voudront voir les fichiers caché dans le FTP d'autre non.

Pour filezilla j'ai testé rapidement (pas forcément avec la dernière version), mais cela semble copromis.

Par contre tu n'utilise pas le serveur FTP embarqué dans IIS en standard sur toutes les machines windows, lui je pense (je n'ai pas testé) fera la différence entre fichier caché ou non.

______oOOO________OOOo________

RaftY, du code C commode!
mardi 10 août 2010 à 13:49:06 | Re : ftp et dossier caché

sidalilo

bonjour
merci pour votre repponse
mais quelle est la solution dans ce cas la
merci bien de vous me donnez une milleure soulution
CDT
sidalilo

Cette discussion est classée dans : ftp, dossier, serveur, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft TIME OUT HELP [ par ekinoks ] alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i PB de DL un fichier sur un Serveur FTP [ par Xilofeon ] BonjourVoila je voudrai que qaund ma page ce charge un fichier sur un serveur FTP demande a être téléchargé.Voila ce ke j'ai deja esayé de faire :<b pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril exploration de fichier [ par gillou365 ] Salut,J'ai deux serveur : un apache/php/mysql et un ftp. J'ai créé une page pour explorer les fichiers. Elle marche très bien sur le premier serveur. Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ] Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu FTP : de windows à linux [ par ben83 ] Bonjour,Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par contr Time out [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de mo lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales