Accueil > Forum > > > > ftp getimagesize
ftp getimagesize
mardi 2 août 2005 à 10:25:51 |
ftp getimagesize

d_alma
|
Bonjour,
Quand j'utilise la fonction:
$info=getImageSize('ftp://machin/truc/photo.jpg');
le message suivant apparaît:
Warning: getimagesize(ftp://machin/truc/photo.jpg): failed to open stream: FTP server reports 550 /truc/photo.jpg: Le chemin d'accès spécifié est introuvable. in /var/www/html/Intranet/Phototheque/index.php on line 393
Par contre, si j'affiche simplement la photo avec le même chemin, pas de problème!!
Que signifie le FTP server reports 550??
Merci!!
|
|
mardi 2 août 2005 à 10:52:15 |
Re : ftp getimagesize

mcjoedassin
|
tu es obligé d'utiliser ftp ? tu n'as pas testé avec http - ca ne suffit pas ? quel est le serveur ftp à l'autre bout ?
|
|
mardi 2 août 2005 à 11:16:01 |

d_alma
|
ouaip jdois utiliser le FTP.
Les photos sont dans un répertoire que l'on a mis en FTP grâce à ISS. Jsais pas si c clair!!
|
|
mardi 2 août 2005 à 11:24:19 |

mcjoedassin
|
- pas d'idée mais -
tu peux essayer de te connecter à la main
ftp machin
(user : anonymous
(pass : a@free.fr
tapes "passive" jusqu'à ce qu'il te dises passive: on
tapes "GET /truc/photo.jpg"
> est-ce que ca prend la photo ?
sinon :
cd truc
GET photo.jpg
> est-ce que ca prend la photo ?
|
|
mardi 2 août 2005 à 11:46:04 |

d_alma
|
C'est marrant (m'enfin....) Quand je fais ce que tu me dis, il me met:
550 photo.jpg: Le fichier spécifié est introuvable. (dans les 2 cas!)
Finalement c'est peut-être le chemin qui n'est pas bon.
Mais alors pourquoi il arriva à m'afficher l'image??
|
|
mardi 2 août 2005 à 11:52:22 |

mcjoedassin
|
quand c'est ton browser qui se connecte, peut-être donne t'il un
login/password et ne se connecte pas en anonymous ... ou peut être que
l'email donné est "validée" par le serveur ...
tu retrouves ton fichier sur le serveur ? (sers toi des commandes dir et cd pour changer de répertoire, cd .. pour le répertoire de niveau inférieur ...)
|
|
mardi 2 août 2005 à 13:04:50 |

Anthomicro
|
Salut,
tu ne peux pas ouvrir d'images en ftp via la fonction getimagesize(),
mais simplement en http. Donc si t'as besoin du FTP faut utiliser les
fonctions ftp pour récupérer le fichier et le traiter ensuite avec
getimagesize()
a +
|
|
mardi 2 août 2005 à 15:30:40 |

d_alma
|
ça veut dire qu'il va falloir enregistrer les fichiers dans un répertoire en local???
|
|
mardi 2 août 2005 à 15:34:46 |

mcjoedassin
|
il y a un autre problème de toutes façon. getimagesize() ne marche pas
avec les flux ftp mais l'erreur que tu as eu indique qu l'URL est
fausse également ... peut-être utilises-tu un login et un password pour
accéder au site ...
|
|
mardi 2 août 2005 à 15:34:50 |

Anthomicro
|
Non, tu peux utiliser un script qui va récupérer le contenu de l'image
et utiliser les fonctions genre imagejpeg($image) qui renverra une
image au navigateur.
|
|
Cette discussion est classée dans : ftp, truc, photo, jpg, getimagesize
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec getimagesize [ par babid ]
Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en
transfert ftp [ par d_alma ]
Bonjour, J'utilise une connexion vers un serveur FTP pour afficher des images sur une page codée en php. Pb: Quand il y a trop d'images dans un répert
Probème variable [ par smitchel ]
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit avec un variable,j'ai la fonction getimagesize() qui prends pas en compte les variables, je voudrais indiqu
parcourir image php, enregistrer chemin dans SQL et la placer dans des dossiers différents du FTP [ par vive_belmondo ]
Bonjour, Je suis en train de développer un site pour un architecte comportant des chantiers. Je souhaite pour la mise à jour du site faire un formula
PHP [ par nino69 ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon script:Ma requête: $query = "SELECT jet_clients.*, jet_photos.* FROM jet_clients LEFT JOIN jet_photos ON (jet_clien
Upload Image [ par piep14 ]
Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci : $date = date('Y/m/d H:i:S'); $file = $_FILES['userfile']; $stock = 'photo
tableau associatif ? [ par nino69 ]
Bonjour,J'ai une variable php:1) $nom_photo;Qui contient le nom d'un fichier jpg (exemple: photo05.jpg)j'ai un tableau qui contient une centaine de
album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ]
Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi
formulaire puis photo [ par cobrachris ]
Bonjour à tous et toutes,Je voulais savoir comment faire un système avec un formulaire puis après la récupération de données, pemettre l'uplaod d'une
modifier un code sur une gallerie [ par mike501 ]
bonjour, je vien de trouver une galerie a mon gout mais le souci c est que les image ce mette toute sur la meme page estce que quelq un pourrai m aide
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|