begin process at 2012 05 30 21:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ftp + php + free + telechargement = ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp + php + free + telechargement = ?

jeudi 18 août 2005 à 18:36:00 | ftp + php + free + telechargement = ?

raoulli

bonjour.
Excusez moi deja si je m'exprime mal.
Voila:
2 choses:     1 serveur FTP sur ma machine local.
                   1 site sur le FTP de FREE.

Si FREE avais accepté la fonction en PHP qui est ftp_connect(),y'aurrai pas eu de probleme.Mais comment faire pour qu'une personne vennant sur mon site web puisse voir les fichiers que mon FTP local heberge, puisque FREE apparement n'accepte pas cette fonction,Arrrrggg,je sais plus quoi faire et en + je suis nul,hihihiihhi.

Merci,a+
vendredi 19 août 2005 à 00:54:37 | Re : ftp + php + free + telechargement = ?

Anthomicro

Salut,

bah impossible, il faut une url à part :

ftp://user:passe@adresse_ftp.com

vendredi 19 août 2005 à 11:25:27 | Re : ftp + php + free + telechargement = ?

raoulli

Salut.
    merci
    OK,j'ai deja cette URL du meme genre que la tienne(dyndns),avec le port en +
    en local ca marche,en reseaux non.

donc,toujours au meme point !!

salut
    vendredi 19 août 2005 à 19:28:27 | Re : ftp + php + free + telechargement = ?

raoulli

topic clos

Cette discussion est classée dans : local, php, ftp, telechargement, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et Probleme d'include chez free [ par lil_jam63 ] Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:-haut problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré ???PHP en local??? Comment? [ par Jujufouq ] Bonjour, Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite? Et où puis upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales