begin process at 2012 05 30 21:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

FTP et wrapper..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP et wrapper..

lundi 4 juillet 2011 à 13:11:01 | FTP et wrapper..

syndrael

Bonjour,

Pour vous présenter ma problématique, j'effectue les taches suivants:
1. Connexion à un serveur FTP --> ok via ftp_connect, récupération du Resource
2. Login --> ok via ftp_login
Et là j'aimerais utiliser le Resource pour l'intégrer dans un wrapper au lieu de recréer la chaine de caractères, comme j'arrive à le faire avec SFTP par exemple.
C'est comme si le wrapper FTP ne prenait pas le Resource..
Je confirme que mon copy() de fichier via ftp://toto:titi@monserveur.com fonctionne.
Merci de votre aide.
S.

Cette discussion est classée dans : ftp, login, ok, resource, wrapper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPLOAD taille illimité [ par batmanu ] Bonjour,je cherche à faire un uploader en php.Un formulaire de base en html qui poste au fichier php proprement dit.Je veux uploader sur mon serveur f Time out [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de mo formulaire liste de selection et mysql [ par Alpha911 ] qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? <option formulaire login password et htpasswd possible ? [ par akiraz78 ] Bonjour, voila j'ai un soucy je n'arrive pas a trouver un script permettant d'accedez a une page htm avec une case login et password et un bouton "ok" FTP - Accès en UPLOAD & DOWNLOAD [ par NutsGuy ] Voila, je voudrais ouvrir un document provenant d'un FTP et lister son contenu sur un page php. Sur la source fournie, il n'y a que la partie connecti FTP GET windows7 [ par lesly75 ] Bonjour à tous Voici mon problème ... Mon besoin, récupérer un fichier sur le serveur FTP(windows NT) de mon hébergeur (Amen) pour l'avoir sur mon p login et mot de pass [ par msi079 ] salut . je suis débutant en php . j'ai jamais su comment on gère les login et mot de passe en php . je vien de prendre un code sur le net et j'essaie problème login et mot de pass [ par msi079 ] salut j'ai eu un code sur le net que j'essaie de l'adapter mais j'arrive pas . il s'agit de permettre aux utilisateurs de s'identifier avant de se co Un petit script que je ne sais pas faire .... [ par daniel05 ] Bonsoir a tous, je voudrais trouver un petit script pour ma page web qui recoit les images d'une webcam.. J'explique: Je posséde une webcam Foscam qui pfe [ par ayoutadado ] bonjour ;; j'ai besoin d'un code php permettant de s'authentifier par login et pwd et de modifier le login\pwd ;; et merci bien;;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales