begin process at 2012 05 30 21:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp

samedi 17 janvier 2009 à 14:45:40 | ftp

ivo1987

salut , je veut un code php qui affiche la liste des fichiers provenant d'un FTP et qui affiche le contenu de ces fichiers sachant que ces fichiers sont d'extensions .txt.
samedi 17 janvier 2009 à 15:19:12 | Re : ftp

kohntark

Membre Club
Je veux je veux je veux ... convertie moi ça en "je vais faire l'effort d'apprendre et d'écrire qq chose. Je reviendrai poser des questions précises ici si j'éprouve des difficultés"

Kohntark-
lundi 19 janvier 2009 à 21:55:17 | Re : ftp

ivo1987

mais qu'est ce que t'as répondez àa mon question ou garde ton lit mon petit gamin.
mardi 20 janvier 2009 à 07:58:14 | Re : ftp

kohntark

Membre Club
T'as raison bonhomme, je retourne au lit ... bonne chance pour avoir une réponse.

Kohntark -

jeudi 22 janvier 2009 à 16:03:12 | Re : ftp

ivo1987

je n'ai pas besoin de votre d'aide j'ai trouvé la solution graçe
à DIEU.

Cette discussion est classée dans : affiche, ftp, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php [ par Teclis01 ] Euh tout est dans le titre.J ai fait un site chez free car ils proposaient 1 giga gratuit mais il s avere que tout soit planté car jy accede grace a I Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo Fiabilité de FTP [ par Florynth ] Bonjour,pour ma job je suis en train de faire un système de synchronisation de catalog et je dois allé chercher des fichiers via une connection ftp da connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft ftp_put [ par Tasuki ] Est-ce-qu'on est obligé de passer par un formulaire avec un champ de type 'file' pour transférer des fichiers avec l'instruction ftp_put?J'essaye de t Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales