begin process at 2012 05 30 21:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP

mardi 4 juillet 2006 à 11:25:28 | FTP

louna_ha

Salut tous le monde voila j'ai réaliser le code suivant qui permet de charger des fichiers via le protocole FTP. Et voila le message d'erreur afficher : "Connexion réussie au serveur ftpLe chargement FTP a échoué!" les fichier charger doivent être stocker sous le dossier "echanges" c'est pour cette raison que j'ai spécifier ce dossier comme fichier local est ce c'est possible? Aider Moi svp!!! Voila le code : Maerci d'avance!!!!
mardi 4 juillet 2006 à 12:07:59 | Re : FTP

coockiesch

Salut!
Tu as fait un echo des chemins $source_file et $destination_file pour vérifier que ça correspond bien avec ce que tu veux?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 4 juillet 2006 à 12:34:59 | Re : FTP

louna_ha

Effectivement !! c ce qui ne marche pas ici! le chemin du $source_file ne correspond pas à celui indiquer dans le formulaire Que dois-je faire ?
mardi 4 juillet 2006 à 13:06:38 | Re : FTP

coockiesch

Salut!
Quel est t il dans le formulaire? Et celui affiché? Contient-il des caractères spéciaux? ...?

Regarde sa récupération et vérifier que la variable ne transite pas par certaines fonctions qui pourraient al modifier... :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 4 juillet 2006 à 13:13:46 | Re : FTP

louna_ha

Voila c le contenue du formulaire Joindre un fichier : L'affichage de la fonction echo $source_file est 1 et non pas le chemain du fichier.
mardi 4 juillet 2006 à 14:09:31 | Re : FTP

chamallow

<form method="post" action="valid_maill.php" enctype="multipart/form-data">
mardi 4 juillet 2006 à 15:02:49 | Re : FTP

louna_ha

voila l'erreur afficher lorsque j'ai ajouter ' enctype="multipart/form-data" ' : Array ( [name] => essai22.txt [type] => text/plain [tmp_name] => d:\www\php\htdocs\tmp\php238B.tmp [error] => 0 [size] => 0 ) Connexion réussie au serveur ftp../echanges1Le chargement FTP a échoué! pouriez vous m'aider svp
mardi 4 juillet 2006 à 15:08:32 | Re : FTP

chamallow

$upload = ftp_put($conn_id, $source_file,  $destination_file, FTP_BINARY);

Je crois que c'est d'abord la destination et après la source dans les paramètres. Et dans la source, comme dans la destination, il faut indiquer le nom du fichier, donc pas que le répertoire final.

Essaye en tout cas d'inverser la source et la destination
mardi 4 juillet 2006 à 15:23:21 | Re : FTP

louna_ha

c encore la meme erreur: Array ( [name] => essai22.txt [type] => text/plain [tmp_name] => d:\www\php\htdocs\tmp\php24DF.tmp [error] => 0 [size] => 0 ) Connexion réussie au serveur ftp../echanges1 Warning: ftp_put(): Unable to access 1 in d:\www\arestechnologies.net\htdocs\PageAccesClient\valid_maill.php on line 44 Le chargement FTP a échoué!
mardi 4 juillet 2006 à 15:31:12 | Re : FTP

chamallow

$_FILE['source_file_mail'] --> euh c'est pas plutôt $_FILE['fil'] ?? Je dis ptet une connerie hein :p

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, code, ftp, dossier, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Time out [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de mo TIME OUT HELP [ par ekinoks ] alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i PB de DL un fichier sur un Serveur FTP [ par Xilofeon ] BonjourVoila je voudrai que qaund ma page ce charge un fichier sur un serveur FTP demande a être téléchargé.Voila ce ke j'ai deja esayé de faire :<b Attributs de fichier [ par SuperDevy ] Bonjour, j'ai fait une boulette avec mon client ftp : j'ai modifier les attributs d'un dossier sur 666. Je ne sais pas si ça vous parle, mais en tout erreur sur code [ par mike501 ] bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficherregarder en page de cet pa ftp et chemins d'accès [ par chamallow ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon module d'upload download.En fait en local tout se passe bien. Mais dès qu'il s'agit de sortir de cette perspec Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic Convertisseur JPG en PNG [ par VestaX ] Salut à tous, Je suis en train de dévlopper un petit morceau de code qui permet de convertir un JPG en PNG. Donc, le fichier est déposé sur le serve [AIDE svp]FTP php [ par gaellius95 ] Bonjour à tous, voila j'ai un script php qui me permet d'acceder à mon serveur ftp en fonction fonction du login et du mdp je m'explique quand je r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales