begin process at 2012 05 30 21:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp

vendredi 22 juin 2007 à 20:40:17 | ftp

chrak

rebonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier

<?
 /////////
 // recupération des donnée du formulaire donnee formulaire
 /////////
 $dest_fichier = basename($_FILES['fil_trv']['name']);   // $_FILES['fil_trv'] : le fichier envoyé
 $dest_dossier = '/images/doss_img1/';
  // chmod($dest_dossier, 0777) ;
 move_uploaded_file( $_FILES['fil_trv']['tmp_name'] , $dest_dossier . $dest_fichier );
?>

j'ai l' erreur suivant :

" Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to access /images/doss_img1/monstr.gif in /www/sites/1/ifrance.com/c/y/cyounes/site/enregistr_ftp.php on line 43 "

est ce que je doit utiliser chmod, et comment , car j'ai fait   // : chmod($dest_dossier, 0777) ; avant   move_uploaded_file, ç me donne le
Warning: chmod() [function.chmod]: Unable to access /doss_img1/travaux/ in /www/sites/1/ifrance.com/c/y/cyounes/site/enregistr_ftp.php on line 42

vendredi 30 novembre 2007 à 06:05:43 | Re : ftp

yoman64

Membre Club
Salut, assure toi que le dossier a un chmod 777 , vérifie le par FTP.

En passant le /images/doss_img1/ est relatif a la racine du serveur puisque tu commence par un / , donc normal que tu n'aille pas accès ! pour avoir le chemin réel a partir de l'url de ton site ajoute un point devant le chemin :
$dest_dossier = './images/doss_img1/';

Ça devrait reglé le problème.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
vendredi 30 novembre 2007 à 06:07:16 | Re : ftp

yoman64

Membre Club
EDIT : la ligne:
pour avoir le chemin réel a partir de l'url de ton site ajoute un point devant le chemin :

aurait due se lire:

pour avoir le chemin réel a partir de l'emplacement de ton scriptajoute un point devant le chemin :

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : site, ftp, dossier, dest, chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

uploader un fichier (à l'aide!!!!) [ par chrak ] bonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  /// listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso TIME OUT HELP [ par ekinoks ] alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i decompresser un dossier dans un site [ par goundra ] hello, petit problème pour moi.d'un ftp, on telecharge un dossier (fichier txt+ photos)compressé sur le site. je dois le décompresserpuisle mettre sur Chmod sur dossier [ par Nerdz ] Bonjour,J'ai trouver récemment la fonction chmod(); mais elle ne s'applique qu'aux fichiers. Et j'aimerais savoir s'il est possible de changer les chm distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft deconnection ftp [ par glipper ] Bonjour,j'essai de creer un navigateur ftp.A chaque fois que je rentre dans un dossier, il me reactualise la page, et affiche correctement le contenu Attributs de fichier [ par SuperDevy ] Bonjour, j'ai fait une boulette avec mon client ftp : j'ai modifier les attributs d'un dossier sur 666. Je ne sais pas si ça vous parle, mais en tout chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. CHMOD Apache sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales