begin process at 2010 03 21 04:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

ftp_get copie contenu repertoire ftp vers autre site ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp_get copie contenu repertoire ftp vers autre site ftp

lundi 15 septembre 2003 à 12:51:29 | ftp_get copie contenu repertoire ftp vers autre site ftp

tahbre

Bonjour,

Je veux me connecter à un site ftp autre que le mien, copier tout ce qu'il ya à l'intérieur du répertoire 420 dans mon exemple, et importer le contenu dans unerépertoire de mon site ftp dont le chemin est www/cnews/news.

J'utilise la fonction ftp_get(), mais cela ne fonctionne pas!!!!

?php

// création de la connexion

$ftp_server="ftp.blabla.fr";
$ftp_user_name="aupif";
$ftp_user_pass="aupif";

$source_file=dir('/wwwroot/partenaires/in/420');
$destination_file=dir('/www/cnews/news');

// Création de la connexion

$conn_id = ftp_connect("$ftp_server");

// Authentification avec nom de compte et mot de passe

$login_result = ftp_login($conn_id, "$ftp_user_name", "$ftp_user_pass");

// Vérification de la connexion

if ((!$conn_id) || (!$login_result)) {
echo "La connexion FTP a échoué!";
echo "Tentative de connexion à $ftp_server avec $ftp_user_name";
die;
} else {
echo "Connecté à $ftp_server, avec $ftp_user_name";
}

// Téléchargement du contenu de mon répertoire

$upload = ftp_get($conn_id, "$destination_file", "$source_file", FTP_ASCII);

// Vérification de téléchargement

if (!$upload) {
echo "Le téléchargement Ftp a échoué!";
} else {
echo "Téléchargement de $source_file sur $ftp_server en $destination_file";
}

// Fermeture de la connexion FTP.

ftp_quit($conn_id);

?>
lundi 15 septembre 2003 à 16:41:32 | Re : ftp_get copie contenu repertoire ftp vers autre site ftp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Tu devrais peut-être lister le contenu du répertoire où tu vas chrecher les fichiers, si tu les veux tous, les stocker ds un tableau, et faire une boucle sur ce tableau avec ton ftp_get()
Parce que, je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais à priori, là où tu devrais avoir des fichiers (tes $destination_file et $source_file), tu as des répertoires, dans ton script. Maintenant, ce n'est qu'une suggestion hein, je me plante peut-être lol, j'ai pas essayé, et je te balance ça à brûle-pourpoint hein, sans m'y être vraiment penché. Mais bon...ça me parait à tester.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je veux me connecter à un site ftp autre que le mien, copier tout ce qu'il ya à l'intérieur du répertoire 420 dans mon exemple, et importer le contenu dans unerépertoire de mon site ftp dont le chemin est www/cnews/news.
>
> J'utilise la fonction ftp_get(), mais cela ne fonctionne pas!!!!
>
>
>
> ?php
>
> // création de la connexion
>
> $ftp_server="ftp.blabla.fr";
> $ftp_user_name="aupif";
> $ftp_user_pass="aupif";
>
> $source_file=dir('/wwwroot/partenaires/in/420');
> $destination_file=dir('/www/cnews/news');
>
> // Création de la connexion
>
> $conn_id = ftp_connect("$ftp_server");
>
> // Authentification avec nom de compte et mot de passe
>
> $login_result = ftp_login($conn_id, "$ftp_user_name", "$ftp_user_pass");
>
> // Vérification de la connexion
>
> if ((!$conn_id) || (!$login_result)) {
> echo "La connexion FTP a échoué!";
> echo "Tentative de connexion à $ftp_server avec $ftp_user_name";
> die;
> } else {
> echo "Connecté à $ftp_server, avec $ftp_user_name";
> }
>
> // Téléchargement du contenu de mon répertoire
>
> $upload = ftp_get($conn_id, "$destination_file", "$source_file", FTP_ASCII);
>
> // Vérification de téléchargement
>
> if (!$upload) {
> echo "Le téléchargement Ftp a échoué!";
> } else {
> echo "Téléchargement de $source_file sur $ftp_server en $destination_file";
> }
>
> // Fermeture de la connexion FTP.
>
> ftp_quit($conn_id);
>
> ?>
mardi 16 août 2005 à 15:16:08 | Re : ftp_get copie contenu repertoire ftp vers autre site ftp

Totoroute

Je suis interréssé par quelques chose du même genre mais je vois pas trop comment faire.. un peut d'aide serai bien venu.

Merci

Cette discussion est classée dans : ftp, file, connexion, user, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP [ par loyousse ] Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81";   $ftp_user_name="stagsg";   $ftp_user_pass="stage";      // création de l Classe de gestion ftp: problème de passage de valeur? [ par spoutch ] Bonjour tout le monde ou tout du moins a ceux qui daignerons lire mon poste ^^Je travail en local sur le serveur Apache de wamp. A partir d'une source Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication [ par sebastien_et_typh ] Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n'a Lire le contenu d'un fichier distant direct par FTP? [ par El_Diablo666 ] Slaut à tous,Voila, est ce que je peut faire directement ca pour lire le contenue d'un fichier sur un serveur ftp ou il fau que je le télécharge sur m transfert par ftp [ par CyberMen30 ] Bonjour,Je dois transférer un fichier texte par ftp sur un serveur autre que celui ou est mon site.Pour le moment, le fichier est bien créé sur mon de récupération de connexion ftp [ par CoChOnOu ] Hello,vala, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une connexion ftp d'un script php à l'autre ? ... je m'explique : j'utilise un script p accès ftp [ par ygarin ] Bonjour à tous, j'ai mis une petite zone pour un accès ftp sur mon site (www.3d-upside-down.com) pour que mes clients puissent downloader des fichiers connexion ftp [ par comunoty ] Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rarement à me ftp EN LOCAL [ par zakuli ] Bonjour,Débutant en ftp, je voudrais tout simplement exécuter LOCALEMENT le script ci joint :$conn_id = ftp_connect($ftp_server); $login_result = ftp_ Problème de transfert de fichier avec le protocole FTP [ par NerOcrO ] Voici index.php :<body onLoad="document.connexion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales