Accueil > Forum > > > > ftp_nlist ???
ftp_nlist ???
lundi 16 juin 2008 à 17:26:05 |
ftp_nlist ???

BeCaSiNe
|
Bonjour, je souhetarais savoir comment fonctionne ce mot ? ftp_nlist Il fonctionne correctement, je voudrais savoir comment lister juste le nom des fichiers / repertoires ??? Car j'ai un array(9) { [0]=> string(1) "." [1]=> string(2) ".." [2]=> string(10) "test.php" .... } Merci 
|
|
lundi 16 juin 2008 à 20:12:58 |
Re : ftp_nlist ???

coucou747
|
salut
en fait, je ne comprends pas du tout ton probleme... la, ton array contient tes fichiers et repertoires, donc que cherches tu a faire de plus ?
|
|
lundi 16 juin 2008 à 20:15:38 |

BeCaSiNe
|
En fait je voudrais avoir une liste du type : fichier 1 rep 1 rep 2
Enfin à la suite et de facon claire
|
|
lundi 16 juin 2008 à 20:22:41 |

coucou747
|
attend mais ca te renvoie un array qui contient ce que tu veux....
array(9) { [0]=> string(1) "." [1]=> string(2) ".." [2]=> string(10) "test.php" .... }
t'as juste a l'afficher...
lis un peu la doc sur les array, je suis sur que t'as un exemple du genre.
|
|
Cette discussion est classée dans : string, ftp, fonctionne, nlist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
>>>>>>SYSTEM<<<<<< [ par ec4 ]
salut a tousje voudrais utiliser la commande :string system (string command ,[ int return_var])mais je ne sais qui mettre ds la variable command.De pl
:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ]
j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc
listage de dossier ftp [ par evange ]
Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso
problème de comparaison de variables string [ par julp ]
je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m
Probleme string [ par g0belin ]
Comment faire de la concatenation de string??je veux fair comme sa mais sa marhce pas...$erreurI ='$erreurI'+"Vos 2 MOTS DE PASSE ne sont pas INDENTIQ
connection FTP par PHP [ par JulienC ]
Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi
SPLIT [ par fatNugly ]
y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soitune fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le cara
Mailto [ par hicksman ]
Bonjour,je suis en train de faire un petit service d'e-card. Tout fonctionne bien sauf l'envoi. Hé oui, la fonction mail() étant déasctivé chez free,
ftp et fichier [ par tombal ]
Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult
variable string en PHP [ par alainj ]
Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|