Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ftp_nlist ??? [ Divers / Aide & documentation ] (BeCaSiNe)

lundi 16 juin 2008 à 17:26:05 | ftp_nlist ???

BeCaSiNe

Bonjour, je souhetarais savoir comment fonctionne ce mot ?
ftp_nlist
Il fonctionne correctement, je voudrais savoir comment lister juste le nom des fichiers / repertoires ??? Car j'ai un array(9) { [0]=> string(1) "." [1]=> string(2) ".." [2]=> string(10) "test.php" .... }

Merci

lundi 16 juin 2008 à 20:12:58 | Re : ftp_nlist ???

coucou747

salut

en fait, je ne comprends pas du tout ton probleme... la, ton array contient tes fichiers et repertoires, donc que cherches tu a faire de plus ?

lundi 16 juin 2008 à 20:15:38 | Re : ftp_nlist ???

BeCaSiNe

En fait je voudrais avoir une liste du type :
fichier 1
rep 1
rep 2

Enfin à la suite et de facon claire

lundi 16 juin 2008 à 20:22:41 | Re : ftp_nlist ???

coucou747

attend mais ca te renvoie un array qui contient ce que tu veux....

array(9) { [0]=> string(1) "." [1]=> string(2) ".." [2]=> string(10) "test.php" .... }

t'as juste a l'afficher...

lis un peu la doc sur les array, je suis sur que t'as un exemple du genre.

Cette discussion est classé dans : string, ftp, fonctionne, nlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>>>>>>SYSTEM<<<<<< [ par ec4 ] salut a tousje voudrais utiliser la commande :string system (string command ,[ int return_var])mais je ne sais qui mettre ds la variable command.De pl :::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m Probleme string [ par g0belin ] Comment faire de la concatenation de string??je veux fair comme sa mais sa marhce pas...$erreurI ='$erreurI'+"Vos 2 MOTS DE PASSE ne sont pas INDENTIQ connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi SPLIT [ par fatNugly ] y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soitune fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le cara Mailto [ par hicksman ] Bonjour,je suis en train de faire un petit service d'e-card. Tout fonctionne bien sauf l'envoi. Hé oui, la fonction mail() étant déasctivé chez free, ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.