begin process at 2010 03 18 20:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

ftp_nlist ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp_nlist ???

lundi 16 juin 2008 à 17:26:05 | ftp_nlist ???

BeCaSiNe

Bonjour, je souhetarais savoir comment fonctionne ce mot ?
ftp_nlist
Il fonctionne correctement, je voudrais savoir comment lister juste le nom des fichiers / repertoires ??? Car j'ai un array(9) { [0]=> string(1) "." [1]=> string(2) ".." [2]=> string(10) "test.php" .... }

Merci
lundi 16 juin 2008 à 20:12:58 | Re : ftp_nlist ???

coucou747

salut

en fait, je ne comprends pas du tout ton probleme... la, ton array contient tes fichiers et repertoires, donc que cherches tu a faire de plus ?
lundi 16 juin 2008 à 20:15:38 | Re : ftp_nlist ???

BeCaSiNe

En fait je voudrais avoir une liste du type :
fichier 1
rep 1
rep 2

Enfin à la suite et de facon claire
lundi 16 juin 2008 à 20:22:41 | Re : ftp_nlist ???

coucou747

attend mais ca te renvoie un array qui contient ce que tu veux....

array(9) { [0]=> string(1) "." [1]=> string(2) ".." [2]=> string(10) "test.php" .... }

t'as juste a l'afficher...

lis un peu la doc sur les array, je suis sur que t'as un exemple du genre.

Cette discussion est classée dans : string, ftp, fonctionne, nlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>>>>>>SYSTEM<<<<<< [ par ec4 ] salut a tousje voudrais utiliser la commande :string system (string command ,[ int return_var])mais je ne sais qui mettre ds la variable command.De pl :::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m Probleme string [ par g0belin ] Comment faire de la concatenation de string??je veux fair comme sa mais sa marhce pas...$erreurI ='$erreurI'+"Vos 2 MOTS DE PASSE ne sont pas INDENTIQ connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi SPLIT [ par fatNugly ] y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soitune fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le cara Mailto [ par hicksman ] Bonjour,je suis en train de faire un petit service d'e-card. Tout fonctionne bien sauf l'envoi. Hé oui, la fonction mail() étant déasctivé chez free, ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales