Rebonjour encore et encore :)
Bon ben j'ai encore des problèmes mais là je trouve que c'est bizarre et même l'admin a pas compris!
Bon alors je me connecte au FTP, j'arrive à créer un dossier dans la répertoire final où je veux uploadé mon fichier (jusque là c'est nickel) et je copie mon fichier dans le répertoire temporaire et ensuite quand je veux le mettre dans le répertoire final, c'est la cata! Pourquoi?? bonne question!!!
Je vous explique pourquoi c'est bizarre, quand je me connecte, je suis à la racine. Ensuite à la racine y'a le dossier final 'dans lequel je crée un dossier) et le dossier temp.
Alors déjà, j'ai défini mes chemins comme ca :
$ftp_tmp = "../tmp/"; //Définition du répertoire temporaire d'upload tmp
$repFinal = "ppal/".$repAssocie."/"; //Définition du répertoire final où le fichier doit être uploadé
Remarquez que pour le répertoire final, je ne remonte pas d'un cran dans l'arborescence en faisant ../ alors que pour temp oui, et bien ca marche pour les 2! Et si je met../ pour mon répertoire final, ca marche aussi, par contre si j'y enlève pour le dossier tmp, oula ca plante (il me dit que le dossier n'existe pas).
Ensuite, j'arrive à copier mon fichier dans le répertoire temporaire, par contre quand ftp_put va essayer d'aller chercher dedans, là ca plante et il me dit qu'il n'arrive pas à trouver le répertoire !! (et si j'enlève le ../ devant c'est pareil!!) Et j'ai fait un pwd pour savoir ou je suis à chaque fois et je suis toujours à la racine!!!
$deplacement_Final = ftp_put($retourConn, $repFinal.$_FILES[$nomFichier]['name'],$ftp_tmp.$_FILES[$nomFichier]['name'], FTP_BINARY);
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?? Merci d'avance!