begin process at 2012 05 30 21:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ftp_put

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp_put

mardi 6 mai 2003 à 14:14:05 | ftp_put

Tasuki

Est-ce-qu'on est obligé de passer par un formulaire avec un champ de type 'file' pour transférer des fichiers avec l'instruction ftp_put?

J'essaye de transférer plusieurs fichiers image en utilisant un champ texte normale et en séparent les fichiers par des ';' puis je fait un test pour retrouver chaque fichier puis les envoyer mais sa marche pas.

Un petit coup de main please
mardi 6 mai 2003 à 17:30:25 | Re : ftp_put

hicksman

ben je crois malheureusement que oui! sinon tu peux utiliser ftp_fput qui enverra le contenu d'un dossier complet vers le serveur ftp.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-ce-qu'on est obligé de passer par un formulaire avec un champ de type 'file' pour transférer des fichiers avec l'instruction ftp_put?
>
> J'essaye de transférer plusieurs fichiers image en utilisant un champ texte normale et en séparent les fichiers par des ';' puis je fait un test pour retrouver chaque fichier puis les envoyer mais sa marche pas.
>
> Un petit coup de main please

Cette discussion est classée dans : ftp, fichiers, champ, transférer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Transferts ftp [ par Trigun222 ] Salut,Je cherche une personne sérieuse si il y en a une sur le forum pour effectuer des transferts ftp à ma place car malheuresement je suis en 56k da Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php [ par Teclis01 ] Euh tout est dans le titre.J ai fait un site chez free car ils proposaient 1 giga gratuit mais il s avere que tout soit planté car jy accede grace a I Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo formulaire d'envoi de fichier sur FTP [ par putch ] salut à tous !voila j'ai une question qui me tracasse :j'ai un formulaire dans lequel je peux uploader plusieurs fichiers ( donc 5 input de type file Fiabilité de FTP [ par Florynth ] Bonjour,pour ma job je suis en train de faire un système de synchronisation de catalog et je dois allé chercher des fichiers via une connection ftp da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales