begin process at 2012 05 30 21:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

function et commandbutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

function et commandbutton

mardi 29 avril 2003 à 20:05:03 | function et commandbutton

SupraDolph

je suis tout nouveau en php sa ne fait que 2 jours que j'essay d'apprendre ce language qui a l'aire fort sympatique...

Mais voila j'aimerai pouvoir executer une fonction en cliquant sur un command boutton pour cela j'utilise cela :

echo "<input onclick=Ecrire(\"Blabla\") type=\"button\" value=\"Envoyer\">";

Ecrire étant une fonction pour ecrire le text que je met en paramètre. Elle fonctionne bien toute seule je pense qu'elle n'est pas le problème.
je pense que le probléme vient du fait que l'on ne doit pas pouvoir executer du code (ou ici une fonction) dans l'évènement onclick.

je vous serait reconnaissant de m'aider. Merci
mercredi 30 avril 2003 à 01:09:52 | Re : function et commandbutton

Tortuegeniale

Salut

essaye ça

onClick=\"Ecrire('blabla')\"

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> je suis tout nouveau en php sa ne fait que 2 jours que j'essay d'apprendre ce language qui a l'aire fort sympatique...
>
> Mais voila j'aimerai pouvoir executer une fonction en cliquant sur un command boutton pour cela j'utilise cela :
>
> echo "<input onclick=Ecrire(\"Blabla\") type=\"button\" value=\"Envoyer\">";
>
> Ecrire étant une fonction pour ecrire le text que je met en paramètre. Elle fonctionne bien toute seule je pense qu'elle n'est pas le problème.
> je pense que le probléme vient du fait que l'on ne doit pas pouvoir executer du code (ou ici une fonction) dans l'évènement onclick.
>
> je vous serait reconnaissant de m'aider. Merci
mercredi 30 avril 2003 à 17:56:13 | Re : function et commandbutton

SupraDolph

merci de ton aide mais sa ne marche pas .

Réponse au message :

>
> Salut
>
> essaye ça
>
> onClick=\"Ecrire('blabla')\"
>
> ++
>
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je suis tout nouveau en php sa ne fait que 2 jours que j'essay d'apprendre ce language qui a l'aire fort sympatique...
> >
> > Mais voila j'aimerai pouvoir executer une fonction en cliquant sur un command boutton pour cela j'utilise cela :
> >
> > echo "<input onclick=Ecrire(\"Blabla\") type=\"button\" value=\"Envoyer\">";
> >
> > Ecrire étant une fonction pour ecrire le text que je met en paramètre. Elle fonctionne bien toute seule je pense qu'elle n'est pas le problème.
> > je pense que le probléme vient du fait que l'on ne doit pas pouvoir executer du code (ou ici une fonction) dans l'évènement onclick.
> >
> > je vous serait reconnaissant de m'aider. Merci
>

Cette discussion est classée dans : fonction, function, ecrire, executer, commandbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excuter une fonction [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Je vous écris  car j'ai une question sur le fait comment executer une fonction a partir d'un lien... exemple: je suis identifie mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel fonction fsockopen [ par chevallier37 ] bonjour , je viens de configurer ( presque ) un serveur dédié sous debian etch , apache2, php5 , je souhaite utiliser la fonction fsockopen mais voilà function minature ne fonction pas [ par speedylol ] bonjour ;-) bonjour j'essaie de créer une fonction miniature et j'ai quelque difficulté pour réalisé cela svp ? j'aurais besoin d'une aide voici mon executer une fonction si c'en est une [ par malik7934 ] une question tordue...J'aimerais qu'en executant le code suivant: function bestuursnaam($functie) {    if ($functie == 'a')       return "AAA"; < chemin fonction javascript [ par emlesna ] Bonsoir,Je fais du web en local sous linux avec apache 2.Une fonction javascript me permet d'afficher une image secondaire au passage de la souris.Cet appel à une fonction [ par badsha ] Bonjourà tous, je programme en ZEND et je voudrai savoir comment je peux faire appel a une fonction,par exemple ma fonction ZEND_FUNCTION(hello) { RE Utiliser une fonction membre de la classe comme callback [ par Evangun ] Bonjour,je n'arrive pas à spécifier une méthode de la classe courante comme fonction de callback.J'ai tenté plusieurs déclarations sans succès (je sui Executer le contenu d'une variable [ par ilvec ] Bonjour à tous,tout d'abord, merci de lire (et peut-être de répondre) ma questionVoici mon problème : dans un fichier, j'ai tout plusieurs lignes cont fonction php sur onClick ?? [ par genebaud ] salutest il possible d'executer une fonction php sur le onClick d'un lien hypertexte ?si oui j'aimerai bien avoir la syntaxe pour executer toto();merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales