begin process at 2012 05 30 21:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

function get_called_class()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

function get_called_class()

jeudi 15 janvier 2009 à 17:08:22 | function get_called_class()

tafsne

salut
j'ai essayé la fonction get_called_class() en php5 avec non éditeur zend et easy php 2.0 béta mé sa ne marche pas
svp si vous pouvez m'aider
jeudi 15 janvier 2009 à 21:05:29 | Re : function get_called_class()

Teclis01

Sans les fautes c'est mieux...
et essaye l'exemple de la doc voir ce que ça donne.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : function, class, get, called

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de class [ par damien174 ] bonjour, je voudrai créer une classe pour dessiné des graphet j'ai un petit soucis, lorsque j'appelle la fonction init_graph ca marche mais lorsque j' Bug dans la fonction get_defined_function( ) [ par Calak ] Bonjour Hier, en regardant le résultat d'un get_defined_function() de ma config, je suis tombé sur un truc assez bizard: Est-ce normal, lorsque je fai demande d'information [ par benyouness ] bonjour tlsj ai organisé klk class et sa mache bien en local( easyphp 3.0 )require_once("BDG.class.php"); class BDMySQL extends BDG{    protected fu Enlever lignes vide HTML [ par raven44 ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un fichier php qui me génère du code xml et qui me l'affichage à la fin. Le code est bon, il n'y a pas de soucis l Découverte POO [ par kyript ] Bonjour à tousje post ici afin que vous donniez un avis sur la méthode utiliser...Je tente d'afficher des news sur mon site, j'ai donc les pages suiva function_exists mais dans une classe [ par cedriclomb ] Bonjour,je cherche une fonction pour tester si une fonction existe mais dans une class exempleif(function_in_class($this->{$act}->getPage()){     retu detection navigateur [ par gaillardo ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec une détection de navigateur avec getenv("HTTP_USER_AGENT") qui fonction bien en local avec easyPHP mais lor Besoin d'analyse critique [ par zzzzzz ] Yop,J'aurai besoin d'avis critique concernant une classe de connection mysql. Eventuel bugs/failles et idées pour la développer d'avantage.Voici la cl liste deroulante d' apres BDD [ par laperche ] Bonjour, J'ai créé une liste deroulante d' après une BDD, "groupe", "nom", "population", etc...Mon problème est que tous les lignes de la colonne "gro impression des barres codes [ par bigzo ] bonjour tout le monde,je dois introduire un module de code barre dans un script php.j ai pu acceder a des codes php permettant de generer des codes  b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales