begin process at 2012 05 30 21:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

function minature ne fonction pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

function minature ne fonction pas

lundi 19 octobre 2009 à 19:59:17 | function minature ne fonction pas

speedylol

bonjour ;-)

bonjour j'essaie de créer une fonction miniature et j'ai quelque difficulté pour réalisé cela svp ? j'aurais besoin d'une aide

voici mon code ici dessous , merci d'avance pour votre aide.

Code PHP :
<?php
 function miniature($chemin_original, $chemin_mini, $fichier_image, $largeur_mini)
  {

$image_size=getimagesize($chemin_original.'/'.$fichier_image );
  switch ( $image_size[2] ) {
  case 1 :
  $image_origine = imagecreatefromjpeg ($chemin_original.'/'.$fichier_image);
  $mime_photo='image/jpeg';
  break;
  case 2 :
  $image_origine = imagecreatefrompng($chemin_original.'/'.$fichier_image);
  $mime_photo='image/png';
  break;
  }	  	  
  $largeur_origine = imagesx($image_origine);
  $hauteur_origine = imagesy($image_origine);
  $hauteur_mini = $hauteur_origine * $largeur_mini /   $largeur_origine;
  $image_finale = imagecreate($largeur_mini, $hauteur_mini);
  imagecopyresized($image_finale, $image_origine, 0, 0, 0, 0,   $largeur_mini, $hauteur_mini, imagesx($image_origine), imagesy($image_origine) );
  $textcolor = imagecolorallocate($image_finale, 255, 255, 255);
  imagestring($image_finale, 4, 5, $h-25, $titre, $textcolor);

switch ( $mime_photo) {
  case 'image/jpeg' :
  imagejpeg ($chemin_mini.'/'.$image_finale);
  imagedestroy($image_finale);
  break;
  case 'image/png' :
  imagepng ($chemin_mini.'/'.$image_finale);
  imagedestroy($image_finale);
  break;
  }
  return true;

?>

lundi 19 octobre 2009 à 20:01:38 | Re : function minature ne fonction pas

speedylol

bonjour ;-)
sorry a la fin de mon code oublié cela

}

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, function, code, minature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit function et commandbutton [ par SupraDolph ] je suis tout nouveau en php sa ne fait que 2 jours que j'essay d'apprendre ce language qui a l'aire fort sympatique...Mais voila j'aimerai pouvoir exe besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le besoin d'aide sur du code [ par ASPerix ] Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait le code suivant:foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur) { if ($clé == "TxtLogin") { $Login = $ Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters= Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide ! [ par romainmatu ] bjr tlm !j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.grâce à la Requête et date, à l'aide !!! [ par Splite ] BonjourVoilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql_delete = Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales