begin process at 2010 03 21 03:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

function php :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

function php :)

dimanche 3 octobre 2004 à 03:39:59 | function php :)

GuilleW

un petit topo:
J'ai une page en PHP qui me sert a enregistrer des données dans un fichier. Pour eviter les TRES nombreux rafraichissements qui se feront a la seconde, je veux faire une fonction qui tourne en boucle avec setTimeout.

seulement voila, lorsque je fait ma boucle pour enregistrer les donnée dasn mon fichier il me dit :

Fatal error: Call to undefined function: settimeout() in /var/www/... bla bla bla .../membre.php on line 12

----------//-----------

Voila le code source :

<?

function enregistre() {
$fichier=fopen('membres.htm', 'a');
$d="test";
fwrite($fichier,$d."
"); fclose($fichier);
setTimeout("enregistre()", 1000);
}

enregistre()

?>

Mais il ne fonctionne pas!
Je me noie, quelqu'un pourrait me jetter une bouée ?
D'avance merci !

.:|GuilleW|:.

[ Lien ]

L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...
dimanche 3 octobre 2004 à 04:18:32 | Re : function php :)

morgandetoi06

ben c sur que si tu te sert d une fonction JavaScript ( setTimeout) dans un script only PHP ça va pas marcher :)

<?

function enregistre() {
$fichier=fopen('membres.htm', 'a');
$d="test";
fwrite($fichier,$d."
"); fclose($fichier);
sleep(10); // 10 secondes
enregistre();
}

enregistre();

?>
a++

www.morgan06.fr.fm
dimanche 3 octobre 2004 à 11:56:16 | Re : function php :)

GuilleW

Ohhh Great !

Pourtant j'ai vu la fonction setTimeout dans des sources en php mais tant pis, sa revient au même et tant que sa fonctionne

Mille Thx ! C'est ce que je voulais !

[ Lien ]

dimanche 3 octobre 2004 à 15:13:06 | Re : function php :)

GuilleW

Salut,
Encore une derniere question ...

la fonction sleep() ne fonctionne pas! la fonction tourne en boucle mais j'ai pas envie de saturer le server et je voudrai ralentir la fonction mais apparement la fonction sleep ne ralenti e rien ..

En me baladant sur PHPcs.com j'ai lu d'autres sources qui disaient que sleep() ne fonctionne pas avec Windaub
et qu'on pourrai faire des attente en fonction du temps du serveur , je pense que je vais faire cela...

S' il existe d'autres possibilitées . . .
Merci encore pour l'aide!

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, function, php, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MYSQL et enregistrer un fichier [ par ] Salut ,Je voudrais savoir enregistrer un enregistrement de MYSQL et enregistrer un fichier sur le serveur(l'enrigistrement de MYSQL est fais avec Drea Enregistrer dans un fichier [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Peut-on enregistrer le contenu du fichier qu'on génére en PHP dans un fichier? exemple : Ainsi j'aurai le fichier "coucou enregistrer le fichier en UTF-8 avec du php [ par leymiris ] Bonjour ! Voilà une petite question. Quand je fait la modification d'un fichier texte à partir de mon code php, je voudrais savoir comment enregistrer comment enregistrer une conversation telephonique avec php dans une base de donnees ? [ par we_are ] bjr! je veux savoir comment enregistrer une communication telephonique dans une base de donnees avec PHP ou avec d'autre language pour que l'administr Problème reconnaissance de délimiteur avec retour à la ligne [ par boudafc ] Bonjour, voilà, j'ai un ptit pb avec ce script que je suis en train de faire, Voilà en gros l'idée, j'ai dans un fichier du texte contenant des messag FIFO ecriture/lecture en php [ par suleyman ] bonjour jaimerai savoir comment faire pour Crée un fichier FIFO, ensuite ecrire et lire dans le fichier, en PHP ! tres urgent! je vous remercie davanc pb fopen() selon les FTP [ par xactise ] Bonjours je susi actuellement sur un projet que je fait en local (avec easyPHP 1-8) j'ai voulu voir ce que sa donner sur le net donc j'ai uploader sur Curl [ par eln_francois ] Bonjour,je désire installe CURL, mais lorsque j'active selui si dans le fichier php.ini il ne s'active pas.... j'ai pourtant tester avec les deux fich Taille fichier / upload [ par tweeder ] Bonjour,J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qu Comment passer des paramètres à un php lors d'un include? [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je dispose d'un fichier index.php par exemple et dedans je met la commande :include("./mapage.php?id=2");Bien sûr ça plante car "mapage.php?id

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,128 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales