Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : function_exists mais dans une classe [ POO / Classes & Objets ] (cedriclomb)

vendredi 3 août 2007 à 12:40:53 | function_exists mais dans une classe

cedriclomb

Bonjour,

je cherche une fonction pour tester si une fonction existe mais dans une class exemple

if(function_in_class($this->{$act}->getPage()){
    return $this->{$act}->getPage();
}else {
    return false;
}

vendredi 3 août 2007 à 12:59:53 | Re : function_exists mais dans une classe

cedriclomb

Réponse acceptée !
method_exists zavé oublié oupps

Cette discussion est classé dans : fonction, function, class, classe, exists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CLASS: Appel d'une fonction interne a la classe.. [ par josh666 ] Bonjour à tous , J'essais d'appeler un function interne à une classe via une autre focntion de la classe mais jai une erreur de fonction non définie.. Utiliser une fonction membre de la classe comme callback [ par Evangun ] Bonjour,je n'arrive pas à spécifier une méthode de la classe courante comme fonction de callback.J'ai tenté plusieurs déclarations sans succès (je sui erreur class redeclare !!! [ par g_fuck ] Salut tout le monde! il se fait que dans une de mes page j'ai besoin d'une class CLASSE_1 donc je fait dans ma page include(url/CLASSE_1.php);Et comme class et controler [ par waterw72 ] Bonjour,Est-il correct de faire une classe qui manipule des données par exemple.et une autre classe qui hérite de la première qui permettrait d'affich fonction fsockopen [ par chevallier37 ] bonjour , je viens de configurer ( presque ) un serveur dédié sous debian etch , apache2, php5 , je souhaite utiliser la fonction fsockopen mais voilà Classe Connexion.php la plus simple possible .... [ par Tartuffe245 ] Bonjour à tous,J'ai créé une classe connexion pour mon site internet et il se trouve que j'ai une erreur qui revient souvent mais je ne sais pas comme file_exists [ par dilalex ] Bonjour,Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction "file_exists" sans lui indiquer d'extension.C'est à dire, pouvoir savoir si le fich inclusion d'une classe provenant d'un autre fichier [ par lilippx ] salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...)je n'arrive pas à instancier un ob appeller de fonction "interclasses" [ par DDelec24 ] Bonjour.Je suis bloqué depuis hier sur un problème pour appeller une fonction.Pour résumé:Je possède une classe mysql pour gérer tout ce qui est reque erreur : file_exists / readfile [ par Killan ] Bonjour,Je suis en train de me faire une petite classe sympa et dedans, à un moment donné, je fait un file_exists pour ensuite faire un readfile du me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.